Ce sujet a été résolu
franchement ... alors que leurs arriere grand pere qui avait 10x leurs testo mettait des balles dans la tete d'allemand a leurs age
il y a 17 heures
Quelle bande d'ignobles salauds !
Alors qu'ici on est jonty, personne cherches à bannir personne.
Alors qu'ici on est jonty, personne cherches à bannir personne.
J'ai été ban def à 5 reprises ici, pour rappel
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
J'ai été ban def à 5 reprises ici, pour rappel
Simples taquineries.
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Simples taquineries.
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
Notons que j'ai été précurseur et que les autres n'ont été que de pâles copies. Je suis visionnaire !
Mais
Mais
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Notons que j'ai été précurseur et que les autres n'ont été que de pâles copies. Je suis visionnaire !
Mais
Mais
Bébou
Mp
Mp
il y a 16 heures
franchement ... alors que leurs arriere grand pere qui avait 10x leurs testo mettait des balles dans la tete d'allemand a leurs age
Mon bébou ....
il y a 16 heures
comment ça va détermination silencieuse ?
Quand tu m'écris, toujours un peu mieux
En vrai, ça ne va pas du tout, mes cauchemars ont augmenté et je ne te raconte pas mes nuits
En vrai, ça ne va pas du tout, mes cauchemars ont augmenté et je ne te raconte pas mes nuits
il y a 16 heures
Quand tu m'écris, toujours un peu mieux
Ouai ça me fesait la même quant je fumais de la weed
Maintenant j'ai arreter je fait plus de rêve
Maintenant j'ai arreter je fait plus de rêve
Anciennement Gary...
il y a 16 heures