Ce sujet a été résolu
Elle est comment physiquement
j'ose pas dire tu vas me traiter de mytho
il y a un jour
Donner son numéro c'est sous estimé j'en ai niquée quelques une comme ça et ça coûte rien
Je trouve ça même moins galère que de prendre le numero d'une meuf, ya zéro pression, zéro sentiment de rejet vu que c'est elle qui vient à toi
Je trouve ça même moins galère que de prendre le numero d'une meuf, ya zéro pression, zéro sentiment de rejet vu que c'est elle qui vient à toi
Putain c'est exactement ce sentiment que j'ai ressenti hier soir quand j'ai vu son message . C'est elle qui est venu vers moi
De son plein consentement, y'a une petite sensation de victoire , se sentir un king
Et d'après ce qu'elle m'a dit c'est pas si courant , donc tu prends des points de bravoure direct
De son plein consentement, y'a une petite sensation de victoire , se sentir un king
Et d'après ce qu'elle m'a dit c'est pas si courant , donc tu prends des points de bravoure direct
il y a un jour
L'op a tout compris.
La caissière qui débarque chez lui après le boulot avec un pack de boissons fraîches juste sorti du frigo du supermarché.
La caissière qui débarque chez lui après le boulot avec un pack de boissons fraîches juste sorti du frigo du supermarché.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
j'ai arrêté de compter à 20/25
Je te traite pas de menteur.
Mais si je devais mentir je dirais la même chose
il y a un jour
L'op a tout compris.
Si seulement ça pourrait devenir , ça serait trop cool
il y a un jour
je vois pas pourquoi je mentirais sur un forum de dessous le tapis du net anonyme
Crois ce que tu veux
Bref.. c'est pas le sujet
Crois ce que tu veux
Bref.. c'est pas le sujet
il y a un jour
L'op a tout compris.
Le pire c'est qu'elle a bien vu que j'achète plein de canettes
je me gênais pas pour aller à sa caisse avec des bières
il y a un jour
Bon j'ai les bières dans les courses de daron , c'est pas le punk à chien avec sa maximizer à 9hr du matin
il y a un jour
elle s'est ennuyer avec des amies et elles sont en train de se foutre de ta gueule
Je suis une amie et je confirme
il y a un jour
T'es le rabas joie de la soirée ?
Bah il en faut tjr un, c'est pas pour ça qu'on t'aime pas
Moi je partage juste ma joie, étonnement de la situation, et donner du positif à ceux qui galère peut etre à en lire tous les topics dédié au bug tinder , la hypergamie soit disant des femmes je sais pas quoi, non c'est pas le réel ! !
Bah il en faut tjr un, c'est pas pour ça qu'on t'aime pas
Moi je partage juste ma joie, étonnement de la situation, et donner du positif à ceux qui galère peut etre à en lire tous les topics dédié au bug tinder , la hypergamie soit disant des femmes je sais pas quoi, non c'est pas le réel ! !
il y a un jour
Je suis une amie et je confirme
Raaah vazy la, nikoumouk ta race
il y a un jour
Tu lui avais déjà parlé avant de lui donner ton numéro?
Au debut vraiment rien , petit eye contact, puis petit à petit du tres leger small talk, et le jour ou j'ai donné mon num je lui ai parlé de ses cheveux , et ça ! ça l'a marqué vu qu'elle m'en a re parlé !!
il y a 21 heures
Le pire c'est qu'elle a bien vu que j'achète plein de canettes
je me gênais pas pour aller à sa caisse avec des bières
Elle connait t'est goût,même pas besoin de dire quoi que se soit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
C'est ça les meufs, faut y aller , y'a pas de logique, pas de recette miracle ou quoi , faut juste les surprendre, les déstabiliser , et pas faire la queue parmis ses 800 simps de Tinder deja de base !
il y a 21 heures
Elle connait t'est goût,même pas besoin de dire quoi que se soit
Elle rentrera avec ma bavaria fruits rouges sorti du frigo du magasin
j'lui en verserai sur la chatte pour la lecher
j'lui en verserai sur la chatte pour la lecher
il y a 21 heures
Le_Ponke
21h
C'est ça les meufs, faut y aller , y'a pas de logique, pas de recette miracle ou quoi , faut juste les surprendre, les déstabiliser , et pas faire la queue parmis ses 800 simps de Tinder deja de base !
Je les toujours dit:
La caissière,ça se travaille sur le terrain a même le tapis roulant.
La caissière,ça se travaille sur le terrain a même le tapis roulant.
il y a 21 heures
Le_Ponke
1j
J'ai donner mon tel sur un bout de papier à une caissière il y'a 2 semaines, elle m'a contacté hier soir
Tu trouves pas ça étrange qu'elle te contacte seulement depuis peu ?
Les noirs ont tout inventé. Seuls les imbéciles ne veulent pas le reconnaître.
il y a 21 heures