Jsuis pas très tactile, d'autant plus quand j'apprends ce qui est indiqué en titre, mais merci quand même
gaché 5 littre d'eau pour un petit pipi c'est pas térrible quand même
puis au final ca finit tout dans au meme endroit dans l'égout
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgaché 5 littre d'eau pour un petit pipi c'est pas térrible quand même
Je refuse formellement d'en débattre
il y a 3 mois
Bygmalion
3 mois
Ca va refouler des odeurs de pisse d'ici 3 semaines
Naah, pendant plusieurs années, j'ai pissé dans l'évier de ma chambre étudiante de 10 mètres carrés.
Et aucune odeur de pisse n'est apparu. Il y a seulement eu un changement de couleur de l'évier qui est devenu jaunâtre (j'étais un porc qui ne faisait jamais le ménage ayaa)
Et aucune odeur de pisse n'est apparu. Il y a seulement eu un changement de couleur de l'évier qui est devenu jaunâtre (j'étais un porc qui ne faisait jamais le ménage ayaa)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
pour faire des économies d'eau ?
perso j'adore
perso j'adore
Évidemment
il y a 3 mois
Naah, pendant plusieurs années, j'ai pissé dans l'évier de ma chambre étudiante de 10 mètres carrés.
merci pour ce fact checking, je confirme également que faire plein de pissou dans l'évié n'entraine aucune odeur si c'est rincé un minimum
il y a 3 mois
Pisser dehors c'est mieux, c'est rigolo de reconnaître sont coin à pisse avec les feuilles mortes qui deviennent noir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 mois
ayaa je viens de le faire a l'instant, tu veux une photo la prochaine fois ?
il y a 3 mois
alors ferme ta bouche et change te topic au lieu de casser les pieds
il y a 3 mois
214
Sur ce sujet0