C'est une bonne idée. Ça te fera bac +2.
Moi, j'ai utilisé cette technique pendant 9 ans et je suis désormais chirurgien.
Moi, j'ai utilisé cette technique pendant 9 ans et je suis désormais chirurgien.
Bogosse
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest une école spécifique et pas en france . Jai vu qu'il faut un BAC spé math ou chimie
Mais je sais qu'en france je n'aurais pas pu rentrer a l'armée comme officier (voir meme sous officier si je ne dis pas bêtise) avec mon simple bac pro
Mais je sais qu'en france je n'aurais pas pu rentrer a l'armée comme officier (voir meme sous officier si je ne dis pas bêtise) avec mon simple bac pro
et pourquoi tu t'emmerdes avec des écoles hors France, avec toutes les passerelles ici ?
regardes les Titres pro vers niveau 5
1. tu obtiens un bac +2
2. tu obtiens un vrai diplome/taf
3. < 6 mois
4. payé par france travail
regardes les Titres pro vers niveau 5
1. tu obtiens un bac +2
2. tu obtiens un vrai diplome/taf
3. < 6 mois
4. payé par france travail
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 mois
Ya pas des ponts entre le bac général et un truc pro?
Genre licence pro ou autres
Genre licence pro ou autres
il y a 6 mois
J'ai un BAC mais un BAC pro. Si je veux faire des études supérieur certaine école me sont fermé.
Je peux repasser le BAC en candidat libre pour avoir un BAC general comme tout le monde ?
Je peux repasser le BAC en candidat libre pour avoir un BAC general comme tout le monde ?
Oui tu peux aussi faire un DAEU c'est une équivalence du bac général c'est proposé dans pas mal de ville et au moins tu as un suivi ave des profs !
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois