InscriptionConnexion
Clavicular est un énorme taré dangereux drogué

NajBfit en a fait une vidéo très intéressante

On en rigole mais ce genre de type sont extrêmement dangereux pour des ados et jeunes adultes à une époque où il n'y a absolument plus de vrais modèles à suivre dans notre société post covid
:chat_limite_champagne:

Non c'est vraiment des types qui ont eu le cerveau retourné par internet
oui je suis d'accord

il y a un nihilisme chez ce gars

en gros dans une société folle (IA, GR, wokisme etc...) le clavicular devient zinzin car c'est un jeune homme sans repères

sauf que comme il devient influenceur il va créer plein d'autres zinzins qui seront en mode "yolo je m injecte des trucs, l important c'est de vivre la fastlife etc..."

et donc ils vont se mettre en danger, faire n'importe quoi pour les vues ou même considérer qu'une fois que tu as vécu ton pic de jeunesse jusqu'à 25 ans la vie ne fait que décliner (tu perds du muscle ou tes cheveux avec l âge etc...) et donc ils vont dire qu'après c'est plus pareil et donc ça m'étonnerait pas que certains....c'est vraiment comme ça que je vois ce type : quelqu'un peut être pire que tout ce qui est taylor swift carpenter etc...dans la mesure où il incite à faire n'importe quoi aujourd'hui pour "vivre au maximum" (selon lui) ce qui revient à ne pas penser aux effets des produits ou comportements sur le moyen et long terme
:risideux:
il y a 2 mois
oui je suis d'accord

il y a un nihilisme chez ce gars

en gros dans une société folle (IA, GR, wokisme etc...) le clavicular devient zinzin car c'est un jeune homme sans repères

sauf que comme il devient influenceur il va créer plein d'autres zinzins qui seront en mode "yolo je m injecte des trucs, l important c'est de vivre la fastlife etc..."

et donc ils vont se mettre en danger, faire n'importe quoi pour les vues ou même considérer qu'une fois que tu as vécu ton pic de jeunesse jusqu'à 25 ans la vie ne fait que décliner (tu perds du muscle ou tes cheveux avec l âge etc...) et donc ils vont dire qu'après c'est plus pareil et donc ça m'étonnerait pas que certains....c'est vraiment comme ça que je vois ce type : quelqu'un peut être pire que tout ce qui est taylor swift carpenter etc...dans la mesure où il incite à faire n'importe quoi aujourd'hui pour "vivre au maximum" (selon lui) ce qui revient à ne pas penser aux effets des produits ou comportements sur le moyen et long terme
C'est exactement ca, ils ont le cerveaux bousillé comme si on mourrait à 30 ans

Sachant que si t'as pas fait le con dans ta 20aine, tu restes très en forme voir bien physiquement passé 30 ans

Il y a une perte d'espoir justifié envers l'avenir avec, encore une fois, aucun modèle valable

Alors un jeune homme ou ado va se retrouver à suivre des Andrew Tate ou Clavicular et une jeune fille va suivre je ne sais quelle pute féminisme dont la vie se limite à son cul
il y a 2 mois
Nottons messieurs que ce FRAMEMOGGMAXXXXXING du FRAT LEADER ASU lui a permis de faire CUCKMAX le MIDWIT CLAVICULAR
:Golempelo:
C'est quoi ce physique de golmon ?
:Kekboom:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
C'est quoi ce physique de golmon ?
Tu parles alors qu'IRL tu MAGALAXMAXXXXXX avec ton SUB 2000€ de salaire
:Choent:

Faut ASCEND au lieu de COPEMAXXXXX
il y a 2 mois
Tout commenca par ce FRAMEMOGGMAXXXXXING du #2 CHAD CLAVICULAR

From la tension du FRAME MOGG et du CORTISOL SPIKE to synchronisation de l'aura farming et mise en place d'une vraie strat pour gagner des places dans le classement des LOOKSMAXXERS

Deux HIGH-TIER font équipe au lieu de s'affronter. Formation d'une alliance CHADLITE. HARMONY increasing. HALO EFFECT stacking

Clavicular risque de se manger un de ces CORTISOL SPIKE

Il va devoir full JESTERMAXXING pour revenir sur le devant de la scène non ?
ABSOLUMENT RIEN BITÉ
:Golem_velo:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Tu parles alors qu'IRL tu MAGALAXMAXXXXXX avec ton SUB 2000€ de salaire

Faut ASCEND au lieu de COPEMAXXXXX

Par contre khey, c'est réel, regarde le gars. Même la meuf qui est plutôt fine à plus de jambe et quasi les mêmes avant bras

Comment on peut donner l'impression d'un physique de musclé sans l'être ?
:Cyril:
il y a 2 mois
il y a une sorte de compétition permanente de virilisme entre "influenceurs" masculinistes semi sérieux semi parodiques (on sait pas trop)

le vocabulaire :

cortisol spike : il a fait prout, il a eu un pic de stress car un plus gros chad/dominant était là et l'a mogged

to mog someone : le dominer par sa présence physique (par ex si tu es à côté de moi que tu fais 20 cm de plus, 40kg de muscles en plus, machoire plus carrée)

lookmaxing : tout faire pour être le plus chad / celui qui mog les autres

jestermaxing : le fait de jouer au bouffon pour compenser (cope) le fait qu'un autre t'a mog
:selection_naturelle:
:mix_bg:

le reste je connais pas

edit : apparemment pas mal de dérivés autour de ....maxxing
par exemple tyronemaxing car tyrone ça désigne les N, donc je suppose que c'est quand un N rejoint la compétition
fraudmaxer ça parle de lui même...bref ils font dériver ce MAXING à l infini
Message d'utilité publique
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
ABSOLUMENT RIEN BITÉ
:Golem_velo:

Fallait bosser l'anglais à l'école
:Ronaldochantier:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois

Par contre khey, c'est réel, regarde le gars. Même la meuf qui est plutôt fine à plus de jambe et quasi les mêmes avant bras

Comment on peut donner l'impression d'un physique de musclé sans l'être ?
:Cyril:
Produit anabolisants avec pas ou peu d'entraînement
:Tare2service:

Tu lui retire ses pilules en 2 semaines il dégonfle
:Tare2service:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Message d'utilité publique
:jesus_perplexe:
meme 1 subhuman brain peut comprendre mon glossaire simplemaxed
il y a 2 mois
Clavicular est un énorme taré dangereux drogué

NajBfit en a fait une vidéo très intéressante

On en rigole mais ce genre de type sont extrêmement dangereux pour des ados et jeunes adultes à une époque où il n'y a absolument plus de vrais modèles à suivre dans notre société post covid
:chat_limite_champagne:

Non c'est vraiment des types qui ont eu le cerveau retourné par internet
J'ai commencé à me cogner les joues pendant la vidéo
:face_risitas:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Cependant un troisième membre intervient et va TYRONNEMAXXX le désormais SUB 5 ASU FRAT LEADER

NIGGERMOGGED
:rcw:

Bordel j'en chiale
:rcw:

Je viens de découvrir un tout nouveau monde passionnant
J'aime ma signature
il y a 2 mois
il y a une sorte de compétition permanente de virilisme entre "influenceurs" masculinistes semi sérieux semi parodiques (on sait pas trop)

le vocabulaire :

cortisol spike : il a fait prout, il a eu un pic de stress car un plus gros chad/dominant était là et l'a mogged

to mog someone : le dominer par sa présence physique (par ex si tu es à côté de moi que tu fais 20 cm de plus, 40kg de muscles en plus, machoire plus carrée)

lookmaxing : tout faire pour être le plus chad / celui qui mog les autres

jestermaxing : le fait de jouer au bouffon pour compenser (cope) le fait qu'un autre t'a mog
:selection_naturelle:
:mix_bg:

le reste je connais pas

edit : apparemment pas mal de dérivés autour de ....maxxing
par exemple tyronemaxing car tyrone ça désigne les N, donc je suppose que c'est quand un N rejoint la compétition
fraudmaxer ça parle de lui même...bref ils font dériver ce MAXING à l infini
Mais
:jesus_moqueur:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois