Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs28/35, il y a une petite marge pour progresser
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Taille + cheveux + yeux + peau = 21
Bonus round : +5
Religion : -12
Total : 14
Bonus round : +5
Religion : -12
Total : 14
Attends mais 21 c'est pas possible si t'es arabe par contre je viens de capter puisqu'il te faut 5 minimum sur les yeux, il y a anguille sous roche là
il y a 6 mois
Attends mais 21 c'est pas possible si t'es arabe par contre je viens de capter puisqu'il te faut 5 minimum sur les yeux, il y a anguille sous roche là
J’ai les yeux verts
Y’a pas mal de diversité chez les arabes, on est pas tous bronzés aux yeux marrons et aux cheveux noirs
Y’a pas mal de diversité chez les arabes, on est pas tous bronzés aux yeux marrons et aux cheveux noirs
il y a 6 mois
Et toi ton score ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs28
Par contre le 3ème oeil c'est vert ou bleu ? Je suis daltonien j'ai du mal à voir
Par contre le 3ème oeil c'est vert ou bleu ? Je suis daltonien j'ai du mal à voir
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Pas fan de certain point par contre
La couleur de peau a 0 et -2 devrais retiré plus de pts
Les cheveux noir ne devrais pas donner 3 pts
Blond et roux devrais donner plus
Puis les choses de la vie sont pas folle non plus, animaux de compagnie, enfant, repas, tout ça n'as aucun rapport
La couleur de peau a 0 et -2 devrais retiré plus de pts
Les cheveux noir ne devrais pas donner 3 pts
Blond et roux devrais donner plus
Puis les choses de la vie sont pas folle non plus, animaux de compagnie, enfant, repas, tout ça n'as aucun rapport
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 mois