Ce sujet a été résolu
Sinon fait des petits jeu assez rapides et évite les jv mondes ouvert qui prennent 100h
J'aime pas les jeux indés non plus
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Si t'es sur Paris on peut se faire un truk stv ?
Je suis pas sur paris mais merci
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Le seul plaisir que j'ai maintenant dans les jeux c'est de troll et de faire rager les autres
il y a 3 heures
Je joue aux jeux en ligne pour noyer ma vie dans de la stimulation ça c'est sur.
Mais je joue à aucune jeu en solo.
Je regarde ce qu'il y a sur le PSN et rien ne me donne envie...
Mais je joue à aucune jeu en solo.
Je regarde ce qu'il y a sur le PSN et rien ne me donne envie...
Tu pourrais essayer des jeux d'arcade plus intenses, type Metal Slug ou Dodonpachi…
il y a 3 heures
Tu pourrais essayer des jeux d'arcade plus intenses, type Metal Slug ou Dodonpachi…
J'aime pas non plus
Nous sommes un.
il y a 3 heures
C'est évident que l'auteur n'aime plus les JV.
Faut trouver des copains et se mettre aux échecs, au foot, au dessin, à l'escalade, aux escape games, aux soirées alcool de degenerax, ou aux putes.
Faut trouver des copains et se mettre aux échecs, au foot, au dessin, à l'escalade, aux escape games, aux soirées alcool de degenerax, ou aux putes.
il y a 3 heures
C'est évident que l'auteur n'aime plus les JV.
Que des choses que j'aime pas donc
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Que des choses que j'aime pas donc
Alors, il te reste l'activité suivante : allonge toi sur ton lit, joint les mains sur ton ventre, et regarde le plafond entre 9 heures du matin et minuit, en pensant au sens de la vie.
il y a 3 heures
Je préfère les jeux solos perso. Et puis le prix de l'abonnement play c'est une belle enculade.
Burn it down 🔥
il y a 3 heures
Alors, il te reste l'activité suivante : allonge toi sur ton lit, joint les mains sur ton ventre, et regarde le plafond entre 9 heures du matin et minuit, en pensant au sens de la vie.
Elle n'en a aucun, j'en suis convaincu
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Je vais acheter le remaster de Soul Reaver Defiance, et une fois fini je jouerais à DMC comme depuis que j'ai 11 ans
il y a 3 heures
Je préfère les jeux solos perso. Et puis le prix de l'abonnement play c'est une belle enculade.
J'aime pas les jeux solos c'est archi nul
Nous sommes un.
il y a 3 heures
J'aime pas les jeux solos c'est archi nul
T'abuses
Burn it down 🔥
il y a 3 heures
T'abuses
En quoi ? Soit c'est des open world au remplissage artificiel, soit des jeux qui se ressemblent tous en 1000 exemplaire.
Nous sommes un.
il y a 3 heures