Ce sujet a été résolu
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
merci l'élargissement de l'ue à la roumanie et à la hongrie ont le rappelle
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
Je me souviens qu'il y a quelques années, les roms ont piqué le cuivre des chiottes des mecs à la fac de Lille 1
Résultat : les chiottes étaient fermées toute l'année
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 17 jours
Je me souviens qu'il y a quelques années, les roms ont piqué le cuivre des chiottes des mecs à la fac de Lille 1
il y a 17 jours
l'Afrance, ce shithole qui deborde sur toutes les villes grandes, puis moyennes et meme les villages maintenant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
100% d'accord.
Avant le covid Lille, c'était stylé. Maintenant c'est un shithole de plus.
Tu peux pas être tranquille sur une terrasse. Tous les 5 minutes on veut te gratter.
Avant t'avais les bars, où tu finissais dehors debout a discuté tranquille. Maintenant c'est fini. Sauf fète de la musique/braderie.
C'est une ville d'étudiants majorité de gauche, de touristes, de cassos, de migrants, et de casse couilles.
Je me suis fait embrouillé tellement de fois gratuitement
Avant le covid Lille, c'était stylé. Maintenant c'est un shithole de plus.
Tu peux pas être tranquille sur une terrasse. Tous les 5 minutes on veut te gratter.
Avant t'avais les bars, où tu finissais dehors debout a discuté tranquille. Maintenant c'est fini. Sauf fète de la musique/braderie.
C'est une ville d'étudiants majorité de gauche, de touristes, de cassos, de migrants, et de casse couilles.
Je me suis fait embrouillé tellement de fois gratuitement
il y a 17 jours
Encore une fois le vieux Lille c'est en grande partie préservé. Et les bourgeoises y sont pas mal
il y a 17 jours
A Nantes c'est les roms
je viens de voir une vidéo sur nantes ptn c’est impressionnant comment c’est possible que ça soit aussi ghetto
il y a 16 jours
162
Sur ce sujet0