InscriptionConnexion
Des gens très libérés.
Certifié tous gaz.
il y a 17 jours
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
:catpilled:
merci l'élargissement de l'ue à la roumanie et à la hongrie ont le rappelle
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
:catpilled:
Je me souviens qu'il y a quelques années, les roms ont piqué le cuivre des chiottes des mecs à la fac de Lille 1
:Think:

Résultat : les chiottes étaient fermées toute l'année
:rat4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 17 jours
Je me souviens qu'il y a quelques années, les roms ont piqué le cuivre des chiottes des mecs à la fac de Lille 1
:Think:

Résultat : les chiottes étaient fermées toute l'année
:rat4:
:eugneu:
:chadcel:
il y a 17 jours
l'Afrance, ce shithole qui deborde sur toutes les villes grandes, puis moyennes et meme les villages maintenant
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
100% d'accord.

Avant le covid Lille, c'était stylé. Maintenant c'est un shithole de plus.

Tu peux pas être tranquille sur une terrasse. Tous les 5 minutes on veut te gratter.

Avant t'avais les bars, où tu finissais dehors debout a discuté tranquille. Maintenant c'est fini. Sauf fète de la musique/braderie.

C'est une ville d'étudiants majorité de gauche, de touristes, de cassos, de migrants, et de casse couilles.

Je me suis fait embrouillé tellement de fois gratuitement
:Pull-choc:
il y a 17 jours
Encore une fois le vieux Lille c'est en grande partie préservé. Et les bourgeoises y sont pas mal
:)
il y a 17 jours
A Nantes c'est les roms
:Indestructible:
je viens de voir une vidéo sur nantes ptn c’est impressionnant comment c’est possible que ça soit aussi ghetto
:zahi:
:chadcel:
il y a 16 jours