Ce sujet a été résolu
c’est encore pire que Rennes : l'Union de la gauche fait 50 % au second tour et LFI 34 %.
il y a un mois
Lille c'est un vrai putain de trou à merde par contre ouais, pour y avoir bossé un moment et y aller de temps en temps j'ai vu des scènes dignes du Tiers-monde (+ tous les putains de SDF qui vont jusqu'à te suivre dans les bâtiments ou les magasins)
il y a un mois
Finlande
1 mois
Lille c'est un vrai putain de trou à merde par contre ouais, pour y avoir bossé un moment et y aller de temps en temps j'ai vu des scènes dignes du Tiers-monde (+ tous les putains de SDF qui vont jusqu'à te suivre dans les bâtiments ou les magasins)
Une dinguerie le nombre de sdf, noir, taré dans cette ville
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
Une dinguerie le nombre de sdf, noir, taré dans cette ville
ya aussi beaucoup de tchétchènes, enfaite c’est la ville ou ils sont le plus nombreux ils sont complètement tarés
il y a 17 jours
ya aussi beaucoup de tchétchènes, enfaite c’est la ville ou ils sont le plus nombreux ils sont complètement tarés
je savais aps pour les tchéchène
Pourquoi tant de tiers monde dans cette ville ? Il y un passé ?
il y a 17 jours
coquelicot77
17j
Il fut rester dans le vieux Lille avec ses belles bourgeoises.
Oui c'est un peu comme au brésil tu as ton quartier et tu n'y sort sous aucun pretexte.
Après il y a des zone tampon genre republique ou tout le monde se croise.
Mais Lille oui c'est vieux lille, vauban, saint andré, lambersart ( pas à lille techniquement )
Mais Lille oui c'est vieux lille, vauban, saint andré, lambersart ( pas à lille techniquement )
il y a 17 jours
Oui c'est un peu comme au brésil tu as ton quartier et tu n'y sort sous aucun pretexte.
abuse pas
le brésil c’est bien plus dangereux, les mecs des favelas racket tout ce qui bouge
le brésil c’est bien plus dangereux, les mecs des favelas racket tout ce qui bouge
il y a 17 jours
je savais aps pour les tchéchène
aucune idée après je sais de part une connaissance qu’ils sont quasiment tous a lilles rennes et lyon en soit ils sont dangereux surtout pour leurs femmes mais bon ça fait jamais plaisir de vivre avec
il y a 17 jours
Oui les villes dortoirs et bourgeoises au nord de Lille avec la citadelle qui fait jonction.
il y a 17 jours
abuse pas
je parle en terme de bien etre pas en terme de dangerosité
il y a 17 jours
This
Perso je me sens micro agréssé des que je marche dans cette ville
Le pire c'est le métro
Comment font les gens qui le prennent tout les jours dans cette ville ?
Perso je me sens micro agréssé des que je marche dans cette ville
Le pire c'est le métro
Comment font les gens qui le prennent tout les jours dans cette ville ?
il y a 17 jours
Saejin
17j
go Dunkerque dream
Dunkerque c'est nul mais oui la cote est pas mal meme si ça vaut pas la normandie
il y a 17 jours
A Nantes c'est les roms
il y a 17 jours
A Nantes c'est les roms
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
il y a 17 jours
qu’elle race de merde ça aussi ptn ne serait-ce que par leur hygiène c’est des dangers sanitaires, ils frottent les meufs dans les transports
Si tu savais....
A Nantes hier, 4 tombes ont été ouverte. Alors aucune preuve pour le moment mais j'ai vécu dans ce quartier. Je connais bien Nantes, AKA le plus gros bidonville de Rom/Paki/Gitan de france (voir d'Europe).
A part pour voler les bijoux je ne vois pas l'interet.
Je suis completement chockbar
https://www.ouest-france.[...]dd-3f8c-8059-850435ff3f99
A part pour voler les bijoux je ne vois pas l'interet.
Je suis completement chockbar
il y a 17 jours
208
Sur ce sujet0