Ce sujet a été résolu
bordel de merde de sac a foutre, c'est quoi ces prix, j'en buvait plus car trop chere, j'ai craquer aujourdui boum 3 euros putain de ca race
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a un jour
As-tu déjà pensé à vendre ton corps pour te payer ta drogue ?
https://bfmtv.wiki Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
1j
As-tu déjà pensé à vendre ton corps pour te payer ta drogue ?
oui ta soeur est pret a payé d'ailleurs
il y a un jour
bordel de merde de sac a foutre, c'est quoi ces prix, j'en buvait plus car trop chere, j'ai craquer aujourdui boum 3 euros putain de ca race
il y a un jour
désolé l'essence est devenue cher
1 littre d'essence = 2 euros
1 littre de monster = 6 euros
1 littre de monster = 6 euros
il y a un jour
Je crois que dans ma boulangerie c'est 3€50
il y a un jour
Jamais bu
il y a un jour
Je crois que dans ma boulangerie c'est 3€50
bordel
il y a un jour
oui ta soeur est pret a payé d'ailleurs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Jamais bu
clé, c'est la boisson des kj, des femboy, meme des go muscu
essaye la "monster ultra" → celle de couleur blanche, ya 0 calorie 0 sucre, et c'est super bon
essaye la "monster ultra" → celle de couleur blanche, ya 0 calorie 0 sucre, et c'est super bon
il y a un jour
En même temp c'est pas une mauvaise chose vu comme c'est de la merde en canette ce truc
Et pas juste la monster hein, les autres merde de boisson "énergisante" sont horrible
Et pas juste la monster hein, les autres merde de boisson "énergisante" sont horrible
Anciennement Gary...
il y a un jour
En même temp c'est pas une mauvaise chose vu comme c'est de la merde en canette ce truc
enfaite c'est surtout le sucre qui est nocif, donc je bois pas celle ou ya du sucre, l'aspartam a jamais tué personne
il y a un jour
enfaite c'est surtout le sucre qui est nocif, donc je bois pas celle ou ya du sucre, l'aspartam a jamais tué personne
Sucre ou pas dedans, j'ai le même ressenti qu'une boisson trop sucré, c'est ultra chimique, j'ai tester la blanche car on m'avais dit qu'elle avais un gout de citron, résultat j'ai pris une gorgé et j'ai pas bu le reste
Anciennement Gary...
il y a un jour
Ananas
1j
Arrête de boire ça kheyfinito
jamais !
il y a un jour