InscriptionConnexion
Les deux vont ensemble en même temps

si quelqu’un dit qu’il est une femme car il se sent femme, alors rien n’empêche personne de dire qu’il a 6 ans car il se sent tel quel. Ce qui est debile, c’est au mieux des malades mentaux
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Regardez moi, tout ces gens intolérants
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Les deux vont ensemble en même temps

si quelqu’un dit qu’il est une femme car il se sent femme, alors rien n’empêche personne de dire qu’il a 6 ans car il se sent tel quel. Ce qui est debile, c’est au mieux des malades mentaux
:emorika:
Les deux vont pas ensemble par contre
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans
On espère que la gamine de 7 ans va bien
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Aesthetic
Aesthetic
2 mois
On espère que la gamine de 7 ans va bien
Il va jouer au docteur avec leur fille
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Marié, 7 enfants. Je pensais que ça structurait un minimum les individus.

Comment elle part en couille totale cette gén bordel.
:Dubitatif2:
:poop:
il y a 2 mois
« Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. »
:lesquen_zoom_:
il y a 2 mois
Cest Odeline Fion
:risitas_ahi:

Image
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 2 mois
On peut se consoler en se disant qu'avec le grand remplacement, on aura plus ce genre de merde...
:DarwinAwards:
Image
il y a 2 mois
Marié, 7 enfants. Je pensais que ça structurait un minimum les individus.

Comment elle part en couille totale cette gén bordel.
:Dubitatif2:
A croire qu'être père de famille et d'avoir été sélectionné par une femme c'est pas un gage de famille... En plus la meuf lui a laissé un ultimatum elle l'a pas dégagé direct
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ça c'est aussi incompréhensible comment un couple peuvent encourager ce type dans ce délire ?
il y a 2 mois
:jdg_camp:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ça c'est aussi incompréhensible comment un couple peuvent encourager ce type dans ce délire ?
Rien de surprenant au contraire, c’est parfaitement dans la tendence woke
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Rien de surprenant au contraire, c’est parfaitement dans la tendence woke
Nan mais t'as une gamine normalement tu veux qu'elle soit pas avec une personne qui n'a pas l'air un modèle d'équilibre psychologique
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Nan mais t'as une gamine normalement tu veux qu'elle soit pas avec une personne qui n'a pas l'air un modèle d'équilibre psychologique
Dis ça au parents qui sont tout content quand des transsexuels viennent raconter des comtes aux enfants en primaire
:risizoom_lunettes:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Aesthetic
Aesthetic
2 mois
Stefonknee Wolscht, 52 ans aujourd’hui, était un homme à l'état civil avant d'entreprendre une transition de genre et d'opter pour le prénom Stephanie.

Cette personne transgenre, qui vit à Toronto au Canada, a découvert sa véritable identité après 23 ans de mariage et la naissance de ses sept enfants

Mais ce n'est pas tout, c'est pas seulement une trans ce serait trop simple... C'est une petite fille de 6 ans ! (NoFake)

Elle qui se présente désormais comme une fillette de 6 ans avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans.

Stephanie (anciennement Stefonknee) s’est réconciliée avec elle-même : « Je dessine, j’ai des activités d’enfant avec ma nouvelle grande sœur. Ma maman et mon papa adoptifs sont complètement à l’aise avec mon identité de petite fille. »

Lien de l'article : www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]s-vivre-comme-fille-6-ans
:Malcolm_zoom:
Eivor Of The Raven Clan. 🐦‍⬛ ☁️🐈‍⬛
il y a 2 mois
:woke_licorne:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Aesthetic
Aesthetic
2 mois
Stefonknee Wolscht, 52 ans aujourd’hui, était un homme à l'état civil avant d'entreprendre une transition de genre et d'opter pour le prénom Stephanie.

Cette personne transgenre, qui vit à Toronto au Canada, a découvert sa véritable identité après 23 ans de mariage et la naissance de ses sept enfants

Mais ce n'est pas tout, c'est pas seulement une trans ce serait trop simple... C'est une petite fille de 6 ans ! (NoFake)

Elle qui se présente désormais comme une fillette de 6 ans avait été recueillie par un couple, justement en quête de l’adoption d’un enfant pour tenir compagnie à leur fille unique de 7 ans.

Stephanie (anciennement Stefonknee) s’est réconciliée avec elle-même : « Je dessine, j’ai des activités d’enfant avec ma nouvelle grande sœur. Ma maman et mon papa adoptifs sont complètement à l’aise avec mon identité de petite fille. »

Lien de l'article : www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]s-vivre-comme-fille-6-ans
Merci, on le cherchait justement
:medecin-piqure:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Y a évidemment des bails sexuels entre la "petite fille" et les adoptants
:Tant-pis:
il y a 2 mois