Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThérèse c'est cash et sans sommation
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
etudianthumide
4 mois
Thérèse c'est cash et sans sommation
Thérèse
J'ai l'ai toujours pas revue et pourtant j'ai déjà 40 heures de jeu sur le 2
il y a 4 mois
C'est complètement farfelu, un chat va jamais accepter de porter tout un attirail comme ça
il y a 4 mois
Thérèse
C'est possible de la revoir dans le 2
il y a 4 mois
C'est possible de la revoir dans le 2
Oui je sais mais plus tard, et le début est très très long
il y a 4 mois
Oui je sais mais plus tard, et le début est très très long
T'en es où dans le jeu ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en es où dans le jeu ?
Là je commence à être prêt pour le mariage, faut que j'achète le parfum à Betty l'aubergiste, ou lui voler... Mais j'ai envie de pouvoir y retourner dans le futur donc je vais sûrement lui lacher 400 groshens à cette mégère
il y a 4 mois
Là je commence à être prêt pour le mariage, faut que j'achète le parfum à Betty l'aubergiste, ou lui voler... Mais j'ai envie de pouvoir y retourner dans le futur donc je vais sûrement lui lacher 400 groshens à cette mégère
J'ai commencé le mariage vers mes 70h de jeu
il y a 4 mois
Et on est d'accord que c'est encore le tout début de jeu là ?
il y a 4 mois
Moi il me manque 1pts de charisme pour accéder au mariage alors que j'ai fait les quêtes du forgerons et du boulanger à lui voler le parchemin des gardes pendant la nuit.... du coup j'ai desustaller cette mèrde de jeu... le 1 était beaucoup plus facile je trouve..
il y a 4 mois
Et on est d'accord que c'est encore le tout début de jeu là ?
Oui, j'ai fini le jeu en 163h
C'est à peu près le temps qui faut pour tout faire
il y a 4 mois
Moi il me manque 1pts de charisme pour accéder au mariage alors que j'ai fait les quêtes du forgerons et du boulanger à lui voler le parchemin des gardes pendant la nuit.... du coup j'ai desustaller cette mèrde de jeu... le 1 était beaucoup plus facile je trouve..
Une fois que ta fait le forgeron tu peux aller au mariage
il y a 4 mois
Une fois que ta fait le forgeron tu peux aller au mariage
Non.... car j'ai peut-être l'épée mais faut que je m'habille bien pour le mariage.... et comme par hasard il me manque 1pts de charisme.... du coup frustration j'ai desistaller ce jeu.... je préfère littéralement joué à elders scrolls ou fallout....
il y a 4 mois
SoniaMabrouk
4 mois
Il y a un truc qu'il n'a pas repompé : l'ambiance.
Crimson Desert semble bien vide, en dépit de ses grandes étendues et de sa multitude de PNJ. Tous les dialogues sont chiants et aucun personnage n'est attachant. C'est vraiment un MMO à un joueur, un peu comme Kingdoms of Amalur à l'époque.
Crimson Desert semble bien vide, en dépit de ses grandes étendues et de sa multitude de PNJ. Tous les dialogues sont chiants et aucun personnage n'est attachant. C'est vraiment un MMO à un joueur, un peu comme Kingdoms of Amalur à l'époque.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 mois
Oui, j'ai fini le jeu en 163h
Je m'attendais à plus, cette première partie avant le mariage est vraiment très longue par rapport à la durée de vie du jeu
il y a 4 mois
Non.... car j'ai peut-être l'épée mais faut que je m'habille bien pour le mariage.... et comme par hasard il me manque 1pts de charisme.... du coup frustration j'ai desistaller ce jeu.... je préfère littéralement joué à elders scrolls ou fallout....
Le 1 est clairement plus dure que le 2
J'ai fini les 2 en hardcore et je te dis le deuxième kcd est clairement plus facile
J'ai fini les 2 en hardcore et je te dis le deuxième kcd est clairement plus facile
il y a 4 mois
202
Sur ce sujet0