InscriptionConnexion
Et de vivre sous le charriah dream
:challah:

:chat_langue:
il y a 7 heures
les barres ont plus de chance de fermer avec la baisse de consommation de l'alcool de la nouvelle génération dû au fait que la pinte coute 8 BALLES
que les bougnou
:ashley_join:
Image Image
il y a 7 heures
il y a énormément de PMU remplis de muzz cependant (Guillotière pour ceux qui me croient pas) ou de N&A (surtout les A)
:risideux:
il y a 7 heures
les barres ont plus de chance de fermer avec la baisse de consommation de l'alcool de la nouvelle génération dû au fait que la pinte coute 8 BALLES
que les bougnou
Ca c'est aussi vrai khey et c'est une bonne chose hamdoulila
:challah:
il y a 7 heures
il y a énormément de PMU remplis de muzz cependant (Guillotière pour ceux qui me croient pas) ou de N&A (surtout les A)
Avec leurs cafés clopes la
:chatm_mignon:
.

En plus les jeux d'argents c'est haram
il y a 7 heures
Je suis d'extrême droite, proche de Dieu et pas un décadent donc j'ai rien à craindre de la charia et les arabes m'aiment bien car je suis pas un hypocrite de gwer qui prône le vivre ensemblisme.

Ceux qui vont prendre cher c'est les lopes de gauches, les cuck, les boomeurs et les décadents de toute sorte qui prône la tolérance et l'amour des musulmans

Le muslim respecte le chauffe water, mais il ne respecte pas le fragile tolérant
:Conan_Sourire:
il y a 7 heures
Je suis d'extrême droite, proche de Dieu et pas un décadent donc j'ai rien à craindre de la charia et les arabes m'aiment bien car je suis pas un hypocrite de gwer qui prône le vivre ensemblisme.

Ceux qui vont prendre cher c'est les lopes de gauches, les cuck, les boomeurs et les décadents de toute sorte qui prône la tolérance et l'amour des musulmans

Le muslim respecte le chauffe water, mais il ne respecte pas le fragile tolérant
La sélection sera coranique, brutal et immédiate
:conan_ahi:
il y a 7 heures

Comme le prêtre qui s'est fait égorger ?
:chat_hap:
il y a 7 heures
Avec leurs cafés clopes la
.

En plus les jeux d'argents c'est haram
ça parle de foot toute la journée ou de je ne sais quoi

honnêtement je suis bluffé par leurs capacités à pouvoir blablater toute la journée de tout et de rien

c'est comme si plus le cerveau était vide de toute matière, plus ils avaient de trucs à dire

si je devais faire un classement des meilleurs là dedans :

1 les grosses N dans les transports, indétronables car chaque trajet est passé au tel du début à la fin pour crier des trucs qui ne sont à mon avis même pas un échange d'informations, pas du langage, donc impossible de faire mieux : à ce stade c'est juste "je veux t appeler et te dire des trucs, mais je vais juste émettre des sons" donc là c'est une catégorie différente

2 les blédards mythomanes qui ont toujours 50 histoires à raconter (et attention ils en inventent toujours des nouvelles)

3 la communauté en caravane
il y a 7 heures
Non mais si les femmes n'y vont pas, c'est bon
:Jesus_sourit:
il y a 7 heures
Comme le prêtre qui s'est fait égorger ?
:chat_hap:
C'était un déséquilibré
il y a 7 heures

honnêtement je suis bluffé par leurs capacités à pouvoir blablater toute la journée de tout et de rien

c'est comme si plus le cerveau était vide de toute matière, plus ils avaient de trucs à dire

1 les grosses N dans les transports, indétronables car chaque trajet est passé au tel du début à la fin pour crier des trucs qui ne sont à mon avis même pas un échange d'informations, pas du langage, donc impossible de faire mieux : à ce stade c'est juste "je veux t appeler et te dire des trucs, mais je vais juste émettre des sons" donc là c'est une catégorie différente

2 les blédards mythomanes qui ont toujours 50 histoires à raconter (et attention ils en inventent toujours des nouvelles)

Il y'a une certaine cohérence dans ta théorie en effet.
il y a 6 heures
C'était un déséquilibré
Dis donc toi, c'est mon sticker ça
il y a 6 heures
que les bougnou
Réel
:lire_rose:

C’est tellement plus rentable de boire chez soi que d’aller au bar ou une pinte coute le prix d’un pack de 6
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Réel

C’est tellement plus rentable de boire chez soi que d’aller au bar ou une pinte coute le prix d’un pack de 6
Et t'as tous les alcoolisés qui veulent que tu sois leur psy de la soirée gratuit la .
:chaplotiste_gif:
il y a 6 heures
que les bougnou
exa ,
ça et l'ambiance de merde ou faut rien dire faut pas bouger.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Réel

yep pis dans le bar plus personne ne se parle.
sauf pmu évidement et encore
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures

Si il peut te tuer il te tuera tout autant, arrête de rêver
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 6 heures

C'est quand même maladif de sortir son téléphone et d'appeler quelqu'un à chaque fois, faut être cinglé

Maintenant que tu le dis je crois que j'ai jamais vu une mama africa qui est calme dans le bus à regarder son téléphone ou le paysage, toujours entrain de téléphoner ou de surveiller son bébé qui gueule dans la poussette
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
yep pis dans le bar plus personne ne se parle.
sauf pmu évidement et encore
Que des groupes qui se mélangent pas ...
il y a 6 heures