Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contrairement à celui de la marque distributeur intermarchay qui est super bon, voir même supérieur à la marque alvale
Voilà
Voilà
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasyouioui_
3 mois
Contrairement à celui de la marque distributeur intermarchay qui est super bon, voir même supérieur à la marque alvale
Voilà
Voilà
Et comment se fait-il ?
Salut
il y a 3 mois
Il dit ça pour rire car il s'agit du même produit fabriqué conjointement entre le marque repère et le Saint Eloi des mousquetaires

il y a 3 mois
Hey salut , comment vas ?
Moi c'est Marc Alvale
Moi c'est Marc Alvale
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVasyouioui_
3 mois
Voilà
Voilà
c'est de la merde de toute façon sauf si fait maison
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
c'est de la merde de toute façon sauf si fait maison
c'est tellement simple à faire
il y a 3 mois
c'est tellement simple à faire
Tomates.
Poivron rouge.
Concombre.
Oignon.
Huile d'olive
Vinaigre de vin.
Sel.
Ail.
le tout au mixer
le pain de mie, mixer une nouvelle fois.
Assaisonner avec sel,poivre, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès et de piment (selon les goûts)
Laisser reposer au frais au minimum 2 heures
Poivron rouge.
Concombre.
Oignon.
Huile d'olive
Vinaigre de vin.
Sel.
Ail.
le tout au mixer
Assaisonner avec sel,poivre, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès et de piment (selon les goûts)
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Tomates.
Poivron rouge.
Concombre.
Oignon.
Huile d'olive
Vinaigre de vin.
Sel.
Ail.
le tout au mixer
Poivron rouge.
Concombre.
Oignon.
Huile d'olive
Vinaigre de vin.
Sel.
Ail.
le tout au mixer
Tu sais quoi demain je teste ta recette ! Juste à acheter tomate , poivron, concombre , vinaigre de xeres tout ça j'ai en tant que fin bec !
il y a 3 mois
Le_Ponke
3 mois
Huile d'olive 2.6¨% c'est quoi cette merde ?
@Sdfmaispropre
attend j'édite
il y a 3 mois
Tu sais quoi demain je teste ta recette ! Juste à acheter tomate , poivron, concombre , vinaigre de xeres tout ça j'ai en tant que fin bec !
et pour la déco dans le bol tu découpe des petits morceaux de tout les légumes que tu a mis et tu les déposes sur le dessus .
il y a 3 mois
@Le_Ponke tu péle la tomate et ne met pas l'intérieure
pour les concombres , enlève aussi l'intérieure (pépin) et fait les fait dégorger dans du sel.
le poivron pareille : tu le pèle ( plus digeste ) et si tu est motivé tu le fait un peut rôtir a la flamme ça donnera un fumet
la recette sera meilleur
pour les concombres , enlève aussi l'intérieure (pépin) et fait les fait dégorger dans du sel.
le poivron pareille : tu le pèle ( plus digeste ) et si tu est motivé tu le fait un peut rôtir a la flamme ça donnera un fumet
la recette sera meilleur
il y a 3 mois
Sdfmaispropre
3 mois
@Le_Ponke tu péle la tomate et ne met pas l'intérieure
la recette sera meilleur
la recette sera meilleur
Pas con les petites astuces, c'est souvent les détails de ce genre qui font la différence en cuisine
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet0