Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas con les petites astuces, c'est souvent les détails de ce genre qui font la différence en cuisine
c'est une soupe froide certe mais pas liquide.
je ferais une partis mixé et je ferais une toute petite partis émincé avec un trait de citron vert .
persil haché et origan en plus.
je ferais une partis mixé et je ferais une toute petite partis émincé avec un trait de citron vert .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une soupe froide certe mais pas liquide.
Mixer plongeant
il y a 3 mois
Mixer plongeant
oui mais une petit partie émincé a la main. pour gardé du croquant dans la soupe
et bien sur le pain racis ailé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
oui mais une petit partie émincé a la main. pour gardé du croquant dans la soupe
j'ai toujours un bout de pain raciste ailé tlère tkt
il y a 3 mois
Hey salut , comment vas ?
Moi c'est Marc Alvale
Moi c'est Marc Alvale
il y a 3 mois
j'ai toujours un bout de pain raciste ailé tlère tkt
ah merdeu
rassis
ce forom aussi la
rassis
ce forom aussi la
il y a 3 mois
Absolument rien à voir du tout entre les 2
il y a 3 mois
249
Sur ce sujet0