Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2k23 ca existe pas, prend ta blackpill et chiale en silence + big s nat
Boucle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas m'y résoudre
il y a 3 ans
les féministes sont bien éduquées en général
elles veulent pas de vous cependant
elles veulent pas de vous cependant
Je serais vraiment très heureux de rencontrer une féministe, j'ai le plus grand respect pour elles nofake
il y a 3 ans
Je serais vraiment très heureux de rencontrer une féministe, j'ai le plus grand respect pour elles nofake
si tu les respectes, y'a pas de raison que tu ne leur plaises pas
je te présente mes excuses, j'ai survolé le topoc et je t'ai pris pour un incel puant du forom
je te présente mes excuses, j'ai survolé le topoc et je t'ai pris pour un incel puant du forom
il y a 3 ans
si tu les respectes, y'a pas de raison que tu ne leur plaises pas
Je les respecte du plus profond de mon âme, entre le courage de s'opposer au reste de ma société et aux instincts puants de certains individus, leur conscience sociale aiguisée, ce sont des personnes en qui j'ai un grand respect.
(Après, ça n'empêche pas que je n'apprécie pas certaines féministes, mais tout autant comme on n'apprécie pas forcément tout le monde mais c'est indépendant de la notion de féminisme)
(Après, ça n'empêche pas que je n'apprécie pas certaines féministes, mais tout autant comme on n'apprécie pas forcément tout le monde mais c'est indépendant de la notion de féminisme)
il y a 3 ans