Ce sujet a été résolu
Ou précisément, de l'avant-COVID;
Je suis né en 1999, donc je sais de quoi je parle.
Je me rappelle des années 2018-2019: l'ambiance (en France notamment) était moins anxiogène. Les gens étaient bienveillants entre eux. Les jeunes étaient plus respectueux entre eux et envers leurs aînés.
Je me rappelle des années 2018-2019: l'ambiance (en France notamment) était moins anxiogène. Les gens étaient bienveillants entre eux. Les jeunes étaient plus respectueux entre eux et envers leurs aînés.
il y a 3 jours
La pandémie a provoqué une descente aux enfers. La parole raciste s'est décomplexée.
il y a 3 jours
Et pourtant, à l'époque, je méprisais déjà les vieux cons. Je répondais "OK Boomer"
il y a 3 jours
Ou précisément, de l'avant-COVID;
2016-2017-2018-2019
Peak
Peak
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 jours-PEMT
Les années de 90 à 2000, une dinguerie.
Puis les années de 2005-2010 aussi.
Puis les années de 2005-2010 aussi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours-PEMT
T'imagine si il avait connu les années début 2000
Si j'étais né en 1980, j'aurais dit à cette époque: "Putain les années 90 me manquent."
il y a 3 jours
Si j'étais né en 1980, j'aurais dit à cette époque: "Putain les années 90 me manquent."
Les 2010 vont dire "bordel les années 2020"
il y a 3 jours
Putain nostalgique des années 2010. C'était déjà tellement la merde pourtant. Années 80/90 > all
il y a 3 jours
T'imagine si il avait connu les années début 2000
- 11 septembre 2001
- Passage à l'euro
- 17% pour le FN (2 fois moins qu'actuellement)
- Guerre en Irak et joli discours de De Villepin
- Privatisations
- Sarko ministre de l'intérieur
- Passage à l'euro
- Privatisations
il y a 3 jours
- 11 septembre 2001
- Passage à l'euro
- Privatisations
- Passage à l'euro
- Privatisations
Après quand tu es gosse tu t'en branle, le climat étais beaucoup moins tendu que maintenant. C'est surtout les réseaux sociaux etc qui ont changé beaucoup. Avant tu étais moins connecté à toute ces infos néfaste.
il y a 3 jours
Les attentats de 2015-2016
Les gilets jaunes de 2018
C'était de la merde
Années 1990 et 2000 > all le pyj
C'était de la merde
il y a 3 jours
Après quand tu es gosse tu t'en branle, le climat étais beaucoup moins tendu que maintenant. C'est surtout les réseaux sociaux etc qui ont changé beaucoup. Avant tu étais moins connecté à toute ces infos néfaste.
2010: Facebook = lieu de divertissement. Moyenne d'âge 20 ans
Années 2020: Facebook = lieu de conflit, de déferlement de haine, de menaces de mort... Moyenne d'âge 60 ans
Années 2020: Facebook = lieu de conflit, de déferlement de haine, de menaces de mort... Moyenne d'âge 60 ans
il y a 3 jours
Les attentats de 2015-2016
C'était de la merde
C'était de la merde
Les gilets jaunes, c'était un mouvement de revendications pour une vie meilleure. Il y avait beaucoup de solidarités entre les gens. La majorité des Français soutenaient ce mouvement.
Mes parents étaient des GJ, ils s'étaient fait pleins de potes sur les ronds-points. C'était un moment nécessaire.
Mes parents étaient des GJ, ils s'étaient fait pleins de potes sur les ronds-points. C'était un moment nécessaire.
il y a 3 jours
Le passage à l'an 2000 et le rêve qu'il promettait
J'avais que 7 ans, j'espérais tellement l'arrivée des voitures volantes, pas des merdes électriques autonome comme dans Demolition Man
il y a 3 jours
Les années 2010, c'était full facebook et cie hein
il y a 3 jours
Les gens ont tjrs ete bienveilleants c est juste le sentiment nostalgiques qui te fait parler
Au-delà de quelques milliards d’années, même le miel éternel perd son immortalité.
il y a 3 jours