Cowgirl inversée c’est pas mal aussi
En lui relevant légèrement les jambes et avec le bon angle, si tu bourrines, elle a une vue édifiante sur sa chatte
En lui relevant légèrement les jambes et avec le bon angle, si tu bourrines, elle a une vue édifiante sur sa chatte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImage de la position stp
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Ayaaa heureusement que mon mec est FtM avec toutes les propositions qui tourne autour de la chatte
il y a 3 ans
This, en plus assis sur le bord du lit comme ça elle squatte sur ta bite pendant que toi tu kiffe
@jeveuxgary
++ DEUS EST MACHINA ++ 
@jeveuxgary

il y a 3 ans
En missionnaire tes mains sous les fesses de la meuf avec ses jambes sur tes épaule
Merci Branlix
Je savais que t'étais un bon gars
il y a 3 ans
L'union de l'éléphant techniquement je la fais tout le temps quand on est en prone-bone, mais avec la différence de gabarit ça gêne beaucoup quand même, tu passes pas loin de l'étouffer
il y a 3 ans
Merci Branlix
De rien khey, tu me remerciera plutard quand tu auras essayé
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
This, en plus assis sur le bord du lit comme ça elle squatte sur ta bite pendant que toi tu kiffe
@jeveuxgary
@jeveuxgary
Et ensuite tu peux partir comme ça quand tu veux être plus actif
La il l’encule mais l’op tu vois l’idée
La il l’encule mais l’op tu vois l’idée
il y a 3 ans