Ce sujet a été résolu
On en parle de ces gros puant ?
Il traine une trace de merde sur eux toute la journée après ça simpreigne dans leurs slibard
Perso douchette jet deau dans la boîte a desuka + pq
Il traine une trace de merde sur eux toute la journée après ça simpreigne dans leurs slibard
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Si tu chie au travail par exemple tu fais comment ?
T'utilises du pq exceptionnellement
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 jours
T'utilises du pq exceptionnellement
Mais à la maison aussi, puis tu go douche après
il y a 3 jours
Mais à la maison aussi, puis tu go douche après
Autant go douche directement à la maison
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 jours
Autant go douche directement à la maison
Avec de la merde sur le trou de balle le temps du chemin ?
il y a 3 jours
Avec de la merde sur le trou de balle le temps du chemin ?
Je parle de quand tu chié à la maison hein
Au travail t'utîises du pq c'est logique
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 3 jours
Je parle de quand tu chié à la maison hein
il faut s'adapter au contraintes de chaque situation, effectivement
il y a 3 jours
Demain je go acheter 3 packs de 36 rouleaux, comme pendant le GROVID
Car les pénuries arrivent.
Car les pénuries arrivent.
il y a 3 jours
On en parle de ces gros puant ?
Encore un gnoule qui tente de dénigrer les whitos avec ces histoires de PQ en étant fier de sa petite bouteille (qu'il doit sûrement s'enfiler dans le cul à chaque passage au chiottes).
Hé non crasseux te nettoyer le cul avec ta main c'est bien plus immonde, tu auras beau faire il restera toujours des particules de merde sur ta main qui puera bien fort, c'est pour ça qu'on retrouvait des particules de merde sur les chariots dans les supermarchés des zones déjà "enrichies" il y a 20 ans.
Au moins avec le PQ si tu t'essuies bien tout part sur le papier, et ça n'empêche en rien le complément de se nettoyer avec un jet d'eau juste ensuite ou plus tard (pas forcément possible quand c'est sur le lieu de travail) ce qui est le meilleur combo.
Donc si t'es pas content retourne dans ton désert pour chier accroupi avec les autres chaouis qui empestent.
Hé non crasseux te nettoyer le cul avec ta main c'est bien plus immonde, tu auras beau faire il restera toujours des particules de merde sur ta main qui puera bien fort, c'est pour ça qu'on retrouvait des particules de merde sur les chariots dans les supermarchés des zones déjà "enrichies" il y a 20 ans.
Au moins avec le PQ si tu t'essuies bien tout part sur le papier, et ça n'empêche en rien le complément de se nettoyer avec un jet d'eau juste ensuite ou plus tard (pas forcément possible quand c'est sur le lieu de travail) ce qui est le meilleur combo.
Donc si t'es pas content retourne dans ton désert pour chier accroupi avec les autres chaouis qui empestent.
il y a 3 jours
Magique
3j
Jsais pas je trouve ça dégueulasse aussi de me frotter la main avec de l'eau et une bouteille que je vais reprendre avec ma main qui l'a touchée.
J'avais un type à l'armée qui avait sa bouteille à lavage de derche ça me dégoûtait de le voir revenir avec sa bouteille toute frippée par l'utilisation
J'avais un type à l'armée qui avait sa bouteille à lavage de derche ça me dégoûtait de le voir revenir avec sa bouteille toute frippée par l'utilisation
Mais je peux pas croire qu'il y a sérieusement des gens qui se torchent a la main et a la bouteille d'eau putain.
il y a 3 jours
moi je chie pas j'attends que ça remonte par l'estomac et je vomi tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Si tu chie au travail par exemple tu fais comment ?
Je vais dans le chiotte handicapé je prend des essuis tout je les mouille et je messuis le balle troué avec
Nipah ~
il y a 3 jours
Je chie toujours avant de me laver perso
Je me torche mais après je vais à la douche quoi.
Comme tout le monde je pense.
Je me torche mais après je vais à la douche quoi.
Comme tout le monde je pense.
Grand carême
il y a 3 jours
Encore un gnoule qui tente de dénigrer les whitos avec ces histoires de PQ en étant fier de sa petite bouteille (qu'il doit sûrement s'enfiler dans le cul à chaque passage au chiottes).
Déjà je suis français de souche et de deux je parle de jet d'eau comme les toilettes japonaise pas comme les arbres a la main, tu sais pas lire le topic ahurien
Nipah ~
il y a 3 jours
moi je chie pas j'attends que ça remonte par l'estomac et je vomi tout
Beurk poopflation
Nipah ~
il y a 3 jours