InscriptionConnexion
:afrojesus:
je go trotinette électrique puissante 70 kmh. Rien a foutre. 25 bornes aller pour taffer et 25 bornes retour. Ou soit je demande du gasoil tracteur a mon boss ( il refuse normalement ). Mais je lui dirait cest soit le gasoil tracteur ou soit la trotinette.

Je crois je vais acheter une selle sur ma trotinette. Ca fait style scooter...
:tarer:
:Nerdyzoom:
il y a un mois
Une énorme part de la population taf dans les bureaux tête de prout

É routier
:Mistervgogole:
Salut
:)
il y a un mois
je rigole déja en voyant leur vidéo d'atardé mentaux :
" NON MAIS vous vous rendez compte? le gazoil a 3 euros non mais c'est dingue quoi!"
:boomeusedemerde:
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
un régale. que des abrutis
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Les routiers continuerons de bosser normalement
:Mistervgogole:

Puis ça change rien a ce que je dire, en fait y a pas de rapport
Salut
il y a un mois
Mais toi fais un test ee QI tu sais même plus ce que tu dis

"90% des métiers ne sont pas possible en télétravail " sous entendu "l'immense majorité de la population ne peut pas faire du télétravail"

Ce qui est faux, énormément de gens bossent dans les bureaux.

Crétin.
Salut
il y a un mois
:afrojesus:
je go trotinette électrique puissante 70 kmh. Rien a foutre. 25 bornes aller pour taffer et 25 bornes retour. Ou soit je demande du gasoil tracteur a mon boss ( il refuse normalement ). Mais je lui dirait cest soit le gasoil tracteur ou soit la trotinette.

Je crois je vais acheter une selle sur ma trotinette. Ca fait style scooter...
:tarer:
:Nerdyzoom:
Toujours les bons plans
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
il y a un mois
ces le routier qui paye l'essence ou le transporteur?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
:Charlie:
il y a un mois
Parce que c'est jean-comptable ou jean -secretaire de direction qui réceptionne les marchandises, c'est bien connu
:relechis_cul:

Mais la question c'est pas de savoir si c'est utile ou pas, mais de savoir si ces jobs sont faisables en télétravail, et oui c'est le cas.

Salut
il y a un mois
Oh mon Dieu, j'aurais du écouteeeh darke chouffin
:risichoc:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
bah un marin c'est pas lui qui paye l'essence c'est l'armateur.
:capitaine:
il y a un mois
Fuyard
Salut
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Alors qu'il suffirait juste de racheter du pétrole à poutine
:lagaf:
GIF
GIF
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Oil is up 40% in Europe. In the countries closest to Iran it barely moved. You’re not paying for a real shortage. You’re paying for a story.

- Iran closed Hormuz to the world. But Chinese tankers are still passing through. Iran is literally selecting who gets oil
- China stockpiled 1.4 billion barrels before the war started. They knew. Europe stockpiled nothing
- Turkey, Georgia, the Caucasus sit right next to Iran. Pipeline oil still flowing. Prices not moving.
- Europe doesn’t even buy Iranian oil. They’re paying a 40% premium on oil that was never disrupted for them
- The “shortage” raised prices most in the countries furthest from the conflict and least in the countries next to it

That’s not a supply crisis. That’s Europeans being scammed.
il y a un mois
tu est donc out
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Y'a 0 penurie en europe, l'europe vous scam juste, y'a aucun soucis dans la chaine pétrolieres européennes
:Risi_pleur:
il y a un mois
je parle bien évidemment des vrai personnes et non des esclaves puants go usine bon qu'à fouette sur la place publique
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois