InscriptionConnexion
ri. il s'agit des montres, ce matin je suis allé a auchan et j'ai feuilleté toutes les revues de montres pendant 1 heure. Ca me passionne d'un coté, et d'un autre coté j'en ai strictement rien a foutre des montres
il y a 17 jours
ri. il s'agit des montres, ce matin je suis allé a auchan et j'ai feuilleté toutes les revues de montres pendant 1 heure. Ca me passionne d'un coté, et d'un autre coté j'en ai strictement rien a foutre des montres
Vas y montre voir
:chat_bounce:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 17 jours
:att:
il y a 17 jours
Vas y montre voir
:chat_bounce:
:ruquier_pet_foireux:
il y a 17 jours
c'est comme ça faut se mettre à fond dedans pendant 6mois et apres passer à autre chose, les montres c'est cool moi j'ai deux casio je les adore
il y a 17 jours
c'est comme ça faut se mettre à fond dedans pendant 6mois et apres passer à autre chose, les montres c'est cool moi j'ai deux casio je les adore
tu te passionnes, ensuite t'achetes et ensuite tu passe a autre chose, c'est bien ça ta recommandation ?
il y a 17 jours
tu te passionnes, ensuite t'achetes et ensuite tu passe a autre chose, c'est bien ça ta recommandation ?
c'est comme ça que ça marche tu peux faire montre briquet lame livre lampe jouet carte cartouche airsoft, c'est une ronde une entrée dans le game
:gt_gabi:
il y a 17 jours
moi je viens de me lancer dans le jeu de tarot
:panache:
:luce_s1:
:Jouicash:
:Depressif_dude:
:commodus_pouce:
il y a 17 jours
intérêt envers les monstres > intérêt envers les montres mais vous ne comprenez : jamais
:roserouge:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours