DarkChouffin
5 mois
Depuis que les "bénévoles" ont refusé du cassoulet, je ne donne plus rien
Ta cru que j'allais donner aux bougnoules ?
Quand ils te demandent "riz, huile d'olive ou huile de friture"
Tu sais pour qui ce sera
Tu sais pour qui ce sera
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'aide alimentaire en france c'est à 95% pour les non-blancs, majoritairement des nègres, donner a ces associations est un acte criminel
Trouvez les distributions de nourriture dans votre ville et aller voir qui y est présent, aucune diversité c'est juste l'afrique
Trouvez les distributions de nourriture dans votre ville et aller voir qui y est présent, aucune diversité c'est juste l'afrique
il y a 5 mois
DarkChouffin
5 mois
Ne donner à aucune association
il y a 5 mois
DarkChouffin
5 mois
J'en profite pour reposter mon pave :
Cher collègues Onchois, l'heure et grave.
Bientôt les bénévoles des restos du coeur vous attendrons dans vos super-marchés habituel pour vous demander des dons en nourritures.
Pour les petits malin patriotes qui se dise : "hoooo trolololol je vais acheter des produit à base de porc"
Et bien sachez qu'il y a de forte chance que l'association parvienne à échanger ces produits contre d'autres à base de poulet ou autre preparation helel
Votre don alimentant alors ceux que vous ne vouliez surtout pas nourir.
Mais comment qu'on fait du coup ?!
Me demanderez vous interloqué.
Et bien c'est très simple. Il suffit de garder sur soi un feutre noir indélébile.
Vous achetez donc vos boîtes de cassoulet et vos saucissons, une fois payer en caisse, vous prenez votre marqueur et vous gribouiller TOTALEMENT le code barre (les barres aussi bien que les chiffres). Ainsi le magasin ne pourra jamais les remettre à la vente
Les plus gentils pourons même dessiner un petit coeur ailleur sur l'emballage.
Les plus taquins ne manquerons pas d'écrire Bismillah sur le paquet de Justin Bridoux.
Et voilà les amis. A bientôt pour d'autres astuces de générosité
EDIT : Autant pour moi, j'avais mal lu.
S'il ont carrément refuser, j'espère que tu les as cordialement invités à se faire foutre
Cher collègues Onchois, l'heure et grave.
Bientôt les bénévoles des restos du coeur vous attendrons dans vos super-marchés habituel pour vous demander des dons en nourritures.
Pour les petits malin patriotes qui se dise : "hoooo trolololol je vais acheter des produit à base de porc"
Et bien sachez qu'il y a de forte chance que l'association parvienne à échanger ces produits contre d'autres à base de poulet ou autre preparation helel
Votre don alimentant alors ceux que vous ne vouliez surtout pas nourir.
Mais comment qu'on fait du coup ?!
Et bien c'est très simple. Il suffit de garder sur soi un feutre noir indélébile.
Vous achetez donc vos boîtes de cassoulet et vos saucissons, une fois payer en caisse, vous prenez votre marqueur et vous gribouiller TOTALEMENT le code barre (les barres aussi bien que les chiffres). Ainsi le magasin ne pourra jamais les remettre à la vente
Les plus gentils pourons même dessiner un petit coeur ailleur sur l'emballage.
Les plus taquins ne manquerons pas d'écrire Bismillah sur le paquet de Justin Bridoux.
Et voilà les amis. A bientôt pour d'autres astuces de générosité
EDIT : Autant pour moi, j'avais mal lu.
S'il ont carrément refuser, j'espère que tu les as cordialement invités à se faire foutre
In vino veritas
il y a 5 mois
Et ils se demande pourquoi les gens ne donnent plus, qu'il sont en famoso déficit en dépité des subvention bla bla bla
une asso c est comme une entreprise, les gens investissent dans celle qui ont un bon produit qui les intéressent
la plupart des gens sont opposé à l'immigration donc forcément ils vont pas investir dans une asso aux antipodes de leurs idées
déjà qu'ils le font contre leurs gré avec les subventions
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
DarkChouffin
5 mois
@gateaudeluxe pourquoi la réaction cuck ?
Parce que quand on donne, on ne choisit pas de donner a untel ou untel en fonction de son origine ou sa religion
une personne dans le besoin reste une personne dans le besoin
il y a 5 mois
Même si ils acceptent ton cassoulet ils le rendent au magasin à la fin pour l'échanger contre autre chose
Perso je donne plus rien à personne, toutes ces associations sont subventionnées à hauteur de dizaines de millions d'euros par mes impôts
Perso je donne plus rien à personne, toutes ces associations sont subventionnées à hauteur de dizaines de millions d'euros par mes impôts
il y a 5 mois
Parce que quand on donne, on ne choisit pas de donner a untel ou untel en fonction de son origine ou sa religion
une personne dans le besoin reste une personne dans le besoin
La plupart bénéficiaires ne sont PAS dans le besoin
Personne n'interdira les POC
il y a 5 mois
Pour qu'ils refusent du cassoulet, c'est qu'ils doivent pas vouloir donner aux Français
Not ridi.
Même quand les boomers donnent des conserves de raviolis HALAL aux soudanais, ils se disent que c'est trop beau pour être vrai et acussent la vieille de vouloir les intoxiquer.
Timer déjà placé :

Même quand les boomers donnent des conserves de raviolis HALAL aux soudanais, ils se disent que c'est trop beau pour être vrai et acussent la vieille de vouloir les intoxiquer.
Timer déjà placé :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls refusent le porc
À ton avis pourquoi ?
il y a 5 mois
219
Sur ce sujet0