Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop tard, le public n'a plus confiance
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Trop tard, le public n'a plus confiance
Oui vendez tout c’est foutu
il y a 6 mois
Oui vendez tout c’est foutu
Oui c'est foutu
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Moi ce que je comprends c’est suppression des équipes studios aux cheveux bleus. Remise en place d’anciens des studios à des postes clefs décisionnaires.
Va falloir regarder les annonces sur leur site car ils vont recruter de nouvelles équipes.
Va falloir regarder les annonces sur leur site car ils vont recruter de nouvelles équipes.
C'est ce que je comprends aussi. Bah écoutes tant mieux s'ils arrêtent l'idéologie pour recommencer à créer des jeux, mais ça va être dur de se refaire une réputation. Ils avaient vraiment dégoûté beaucoup de monde en faisant du forcing avec leur samouraï noir.
D'ailleurs le jeu a rapidement bidé et plus personne n'en parle.
Les 200 licenciements au siège social c'est un bon signal, car c'est sûrement que sont concentrées les équipes sur l'inclusion et le wokisme.
Les 200 licenciements au siège social c'est un bon signal, car c'est sûrement que sont concentrées les équipes sur l'inclusion et le wokisme.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
C'est ce que je comprends aussi. Bah écoutes tant mieux s'ils arrêtent l'idéologie pour recommencer à créer des jeux, mais ça va être dur de se refaire une réputation. Ils avaient vraiment dégoûté beaucoup de monde en faisant du forcing avec leur samouraï noir.
Moi j’ai mis le paquet, il suffit qu’ils sortent quelques gros titres pour que l’action reparte.
il y a 6 mois
Apres j'ai jamais trouvé les jeux ubisoft vraiment dingue perso
Rayman 2
Rayman 3
Beyond Good and Evil
Rayman 3
Beyond Good and Evil
il y a 6 mois
Ils ont juste plus d'argent ils vont supprimer les studios qui ne maintiennent pas leur tech ( ceux qui sont pas essentiel)
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois