InscriptionConnexion
OK Rachid...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Je sais ce que fait l'op les soirs de shabbat !
:theMilk:
Image
il y a 2 mois
Image Image Image Image Image
Les juifs posent le plus de souci, l'islam en pose aussi mais les juifs en premier par rapport à la corruption.
:boomer_clope:
Attention ça dénonce
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
Mon soutien se fait sur les goys mais pas sur l'islam, donc en clair, je priorise les juifs vu que ce sont les pires sous merdes qu'on puisse trouver, zéro honneur, rien, des rats puants qu'on peut trouver dans des tunnels.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Je sais ce que fait l'op les soirs de shabbat !
:theMilk:
Je mets en lumière les gogoles tiersmondistes qui régurgitent la propagande des communistes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Il faut lire la torah et le talmud pour comprendre leur mentalité sur les goys.
il y a 2 mois
Je mets en lumière les gogoles tiersmondistes qui régurgitent la propagande des communistes ?
Tes grands amis juifs sont derrière le communisme, en Russie les leaders bolcheviques étaient de la communauté... Tu es vraiment le golem otanien original !
:golem:
Image
il y a 2 mois
"Fascisto-capitaliste"
:gne1:

Les occidentaux sont des démocrates libéral
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Petit résumé pour les nuls
il y a 2 mois
T'es au courant que la majorité en Israël est peu ou pas religieuse ?

Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Perso je trouve l'attaque des États-Unis sur l'Iran inutile mais hors de question de soutenir l'Iran pour autant, tout comme la Palestine, nous sommes Européens donc neutres dans cette affaire.

Oui le tiers-mondisme est la plaie de l'Occident contemporain, il n'y a qu'en Occident pour trouver autant d'énergumènes qui prennent partie pour leurs rivaux (Russie, Chine, etc) et qui se réjouissent de leur propre déclassement
:(

Les extra-européens ça peut se comprendre, ils nous détestent alors qu'ils vivent hypocritement chez nous et qu'ils nous doivent tout, mais même des blancs européens bordel, de l'extrême-gauche et même jusqu'à l'extrême droite pour certains.
il y a 2 mois
Tu donnes de l'argent et des armes et des rabbins comme Chaya peuvent dire que Yahvé va rejeter les non juifs, dans le sens, les juifs ont les lois divines et les autres, les lois noachides, donc infériorité admise sur une idéologie religieuse, de la croyance, pas sur des faits où on sait bien que le peuple hébreu antique est vaincu depuis longtemps et que les juifs sont des religieux de base sémite qui deviendront multiraciaux à force de conversion et migration et qui ont l'hébreu moderne qu'au XIXe siècle et un territoire sur un accord financier demandé en Angleterre à des loges, ce qui revient à exposer l'aspect non divin des propagandes religieuses, ce n'est qu'un exemple. Et les récits sont mensongers aussi pour affirmer des déluges à telle période où on peut voir par généalogie et comprendre la connerie de voir Noah comme un point central.
il y a 2 mois
T'es au courant que la majorité en Israël est peu ou pas religieuse ?

Image

:Risitasse:
Je suis au courant de la composition du peuple israélien à dissocier des seuls juifs, oui. Les juifs sont ceux représentant une commu religieuse et non une ethnie précise, tu as des juifs d'origine turque, arabe, noire, slave, sémite, etc. Les juifs ont des diasporas diverses dans plusieurs pays à force de migration, ils n'ont donc pas pu se rassembler sur des siècles et sur un territoire commun souverain (dans leur idéologie de la Terre Promise en Orient), un peuple ; d'où la nécessité de création du peuple israélien. Le peuple israélien est un peuple composé à sa formation historique, de juifs d'origines diverses et éloignées, d'Arabo-musulmans aussi et de non religieux, ce qui n'est pas la continuité du peuple hébreu antique de ce fait.
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Tes grands amis juifs sont derrière le communisme, en Russie les leaders bolcheviques étaient de la communauté... Tu es vraiment le golem otanien original !
:golem:
Donc tu tiens une ligne communiste comme sur l'Iran ou pas ?

Par ailleurs c'est faux, le premier politburo y'avait une minorité de Juifs, mais soit...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
La torah seule suffit à comprendre que les juifs sont des déchets, la légalisation de l'esclavage, contexte historique ou pas, sachant que les lois sont dites éternelles si on respecte les injonctions dedans. Mais donc Yahvé a validé cela et cela cible aussi par moment enfants et animaux dans des destructions, comme si c'était normal.
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Perso je trouve l'attaque des États-Unis sur l'Iran inutile mais hors de question de soutenir l'Iran pour autant, tout comme la Palestine, nous sommes Européens donc neutres dans cette affaire.

Oui le tiers-mondisme est la plaie de l'Occident contemporain, il n'y a qu'en Occident pour trouver autant d'énergumènes qui prennent partie pour leurs rivaux (Russie, Chine, etc) et qui se réjouissent de leur propre déclassement

Les extra-européens ça peut se comprendre, ils nous détestent alors qu'ils vivent hypocritement chez nous et qu'ils nous doivent tout, mais même des blancs européens bordel, de l'extrême-gauche et même jusqu'à l'extrême droite pour certains.
Le tiermondisme est un concept sans sens pour nous dire que les us ont raison
, ils sont alliés aux pires régimes islamo tarés. La religion israélienne est oriental pas occidental c'est un délire de devoir dire dès choses si simples
:ehoh:
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois

C'est typiquement de la posture "anti-système" à la con.

Les communistes ont compris la maladie mentale des gogoles 88 et autres gogoles conspis et ils orientent leur narratif pour les manipuler.
Et le plus drôle c'est qu'ils se croient "red pill" et au dessus de la masse alors qu'ils répètent comme des perroquets le discours de leurs pires ennemis politiques.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Le tiermondisme est un concept sans sens pour nous dire que les us ont raison
, ils sont alliés aux pires régimes islamo tarés. La religion israélienne est oriental pas occidental c'est un délire de devoir dire dès choses si simples
:ehoh:
Les USA ont raison, il faut péter la gueule aux communistes et dominer économiquement et militairement.
Toutes les religions monothéistes sont orientales par ailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Les USA ont raison, il faut péter la gueule aux communistes et dominer économiquement et militairement.
Toutes les religions monothéistes sont orientales par ailleurs.
Commence à défoncer israel ah merde on peut pas
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
Les communistes et tiersmondistes sont pas contents que j'expose leurs gogoleries.
:valentin_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois