InscriptionConnexion
:roi-pense:

C'est un sauna alors, c'est pas un club.
Il y a un espace hamman
il y a 14 jours
C’est pour quelle date l’ultimatum ?
Hier
il y a 14 jours
Et alors il s’est passé quoi ?
il y a 13 jours
Comme toi avec les p*tes.
+
Je suis Suisse
ca change quoi que tu sois en Suisse ? Qu'est ce qui se passe dans ton amour propre pour que tu te rabaisses à vouloir foutre ta queue dans une ménagère de 50 piges bordel ?!
il y a 13 jours
Et alors il s’est passé quoi ?
Je suis resté chez moi
il y a 13 jours
Wooo
Wooo
13j
ca change quoi que tu sois en Suisse ? Qu'est ce qui se passe dans ton amour propre pour que tu te rabaisses à vouloir foutre ta queue dans une ménagère de 50 piges bordel ?!
A. J'ai jamais voulu.

B. La question se pose pour toi avec les prostituées, qu'est qui se passe dans ta tête pour payer des meufs lambdad, voire bas de gamme
il y a 13 jours
A. J'ai jamais voulu.

B. La question se pose pour toi avec les prostituées, qu'est qui se passe dans ta tête pour payer des meufs lambdad, voire bas de gamme
Alors je vais te repondre :

1) Je vais aux putes parce que j en ai largement les moyens.

2) Je vais aux putes car je ne souhaite pas m'engager sentimentalement et donc me priver de toutes les autres femmes.

3) Je vais aux putes car je ne souhaite pas me retrouver avec le fardeau de couple avec ses devoirs et ses responsabilités qui seraient des boulets à ma vie sociale et professionnelle (energivore et chronophage).

4) Je vais aux putes car je ne suis pas l'homme d'une seule femme. Je me sentirai emprisonné de devoir boucler dans une seule et meme chate pendant des années voire toute ma vie sexuelle

5) Je vais aux putes précisément pour m'eviter cette decheance que tu es en train de vivre : etre obligé de fourrer de la ménagère de 50 ans.

6) Je vais aux putes car la plupart du temps elles sont sublimes physiquement.

Mais pour ça il faudrait que tu saches faire la différence physique entre une TEEN de 20 ans fraiche et parfaite de partout et une ménagère de 50 ans qui fait sa crise d'ado avec 35 ans de retard et qui veut t emmener en club échangiste

:jesus_clope:
il y a 13 jours
Il y a un espace hamman
Ok bizarre, je connais pas ce genre de club
:ilistentoyougege:
il y a 13 jours
Wooo
Wooo
13j

2) Je vais aux putes car je ne souhaite pas m'engager sentimentalement et donc me priver de toutes les autres femmes.

3) Je vais aux putes car je ne souhaite pas me retrouver avec le fardeau de couple avec ses devoirs et ses responsabilités qui seraient des boulets à ma vie sociale et professionnelle (energivore et chronophage).

4) Je vais aux putes car je ne suis pas l'homme d'une seule femme. Je me sentirai emprisonné de devoir boucler dans une seule et meme chate pendant des années voire toute ma vie sexuelle

5) Je vais aux putes précisément pour m'eviter cette decheance que tu es en train de vivre : etre obligé de fourrer de la ménagère de 50 ans.

Mais pour ça il faudrait que tu saches faire la différence physique entre une TEEN de 20 ans fraiche et parfaite de partout et une ménagère de 50 ans qui fait sa crise d'ado avec 35 ans de retard et qui veut t emmener en club échangiste

:brisao:
il y a 13 jours
personne pour te demander a quoi elle ressemble ta quinqua en chaleur ?

alors ?

c'est quel profil physique ? elle t'exite ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
Elle est juste accro au cul et debridee comme beaucoup
:RisitasFutur:
il y a 13 jours
Bordel l’op ce chien de la casse
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Wooo
Wooo
13j

Menteur, personne n'aime aller aux putes:
- 9 fois sur dix c'est nul,
- payer le prix d'une mercedes pour une dacia c'est débile

Et le 6 est faux, les vrais punters connaissent le domaine et ils savent que ce sont des femmes bas de gammes dans le domaine, a fortiori depuis que les magalax ont envahi le marché
il y a 13 jours
personne pour te demander a quoi elle ressemble ta quinqua en chaleur ?

alors ?

c'est quel profil physique ? elle t'exite ?
Bien conserver du visage (ou maquillage), cheveux long, gros sein mais le corps à les marques du temps
il y a 13 jours
Bordel l’op ce chien de la casse
:risitas_ahi:
:Macron_sure:
il y a 13 jours
:brisao:
Ou pas
:Brad_Moula:
il y a 13 jours
Bien conserver du visage (ou maquillage), cheveux long, gros sein mais le corps à les marques du temps
tu lui mets combien sur 10 ?
et tu penses que dans sa jeunesse c'etait un missile ?

plutot nordique ou narbonoïde ? ou autre ?

une comparaison avec une personne celebre pour se faire une idée de l'engin vaginopode stp
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 jours
Menteur, personne n'aime aller aux putes:
- 9 fois sur dix c'est nul,
- payer le prix d'une mercedes pour une dacia c'est débile

Et le 6 est faux, les vrais punters connaissent le domaine et ils savent que ce sont des femmes bas de gammes dans le domaine, a fortiori depuis que les magalax ont envahi le marché
Bon tu sais pas de quoi tu parles visiblement, profite bien de ta menagere de 50 ans, tu l as pecho ou ? sur tinder ?
il y a 13 jours
tu lui mets combien sur 10 ?
et tu penses que dans sa jeunesse c'etait un missile ?

plutot nordique ou narbonoïde ? ou autre ?

une comparaison avec une personne celebre pour se faire une idée de l'engin vaginopode stp
5
Sûrement.
Caucasienne
il y a 13 jours
El famoso
:selection_naturelle:

Et moi je vais aux putes juste pour observer
C'est pour une étude
il y a 13 jours