Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef sauf si une personne à une vidéo de toi qui se met des doigts dans le cul
il y a 3 ans
mouais se branler en se foutant des doigts dans le cul c'est pas foufou nous plus, ca montre surtotu que Bench a le seum
il y a 3 ans
tiens tiens tiens :leboss:
il préfère sans doute garder la vidéo pour se branler :leboss:
nonobstant anal génocide est un énorme fils de pute, soutiens à bench dans ce combat d'infirme :leboss:
nonobstant anal génocide est un énorme fils de pute, soutiens à bench dans ce combat d'infirme :leboss:
il y a 3 ans
"j'pourrais le détruire mais je le fais pas", rien que le fait d'en parler en publique c'est une sorte de chantage qu'il lui fait donc qu'il aille pas faire le gentil non plus
il y a 3 ans
Quelle grosse merde "jamais je lui ferai un truc comme ça parce que nieunieunieu je suis meilleur" non c'est juste que tu te prends un procès dans la seconde si tu fais ça et que tu devras lui verser 200k de dommage et intérêt
Putain c'est insupportable ces hypocrites
Putain c'est insupportable ces hypocrites
il y a 3 ans
tiens tiens tiens :leboss:
j'y ai pensé
Bench qui pense a AG quand il ferme les yeux pour se branler le soir
il y a 3 ans
j'y ai pensé
je vais posté ce topic sur jvcucks vu que cette grosse fiotte d'AG est modérateur du forum cinéma
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"j'pourrais le détruire mais je le fais pas", rien que le fait d'en parler en publique c'est une sorte de chantage qu'il lui fait donc qu'il aille pas faire le gentil non plus
Ceci + ça sens le big mytho
"Haha non mais mon père travail chez sony à la maison mais je peux pas te la montrer mais je l'ai tkt ^^"
"Haha non mais mon père travail chez sony à la maison mais je peux pas te la montrer mais je l'ai tkt ^^"
il y a 3 ans
Après ça se trouve c'est juste un type qui lui ressemblait.
Juste que tu montre ta gueule il vaut mieux pas trop avoir de cadavre dans le placard.
Après osef de sa vie intime.
Juste que tu montre ta gueule il vaut mieux pas trop avoir de cadavre dans le placard.
Après osef de sa vie intime.
il y a 3 ans