Ce sujet a été résolu
Il va être reconnu par personne s'il fait pas des trucs de fou
Il pourra être reconnu pour sa sagesse. Parce qu'il dit la vérité et qu'ils remet les choses à leur place.
On vit dans un monde de mensonge total... Le monde est en désordre total, mais on continue à faire des sourires jaunes, à feindre l'enthousiasme pour un jeu totalement pipé qui ne fonctionne plus du tout, parce qu'on a tellement grandi immergé dans ces mensonges depuis notre enfance qu'on ne se rend plus compte que ce sont des mensonges.
Ce serait bien que quelqu'un vienne remettre les choses à leur place.
On vit dans un monde de mensonge total... Le monde est en désordre total, mais on continue à faire des sourires jaunes, à feindre l'enthousiasme pour un jeu totalement pipé qui ne fonctionne plus du tout, parce qu'on a tellement grandi immergé dans ces mensonges depuis notre enfance qu'on ne se rend plus compte que ce sont des mensonges.
Ce serait bien que quelqu'un vienne remettre les choses à leur place.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Genre là il y a un mec qui arrive, il dit Bonjour je suis le Machiah, le mec il fait des trucs de fou il vole etc, il t'explique que Jésus c'était un faux prophète
je pense que ca sera + nuancé que ca...et apparemment il y a un signe (borgne) ou + furtif pour voir que c'est le faux messie et que c'est juste un suppot de satan..
A mon avis, il soulèvera pas des planètes mais il fera en sorte de nous aveugler avec de l'argent, du matériel, des femmes, pédo, drogue et pires vices possibles à disposition de chaque être humain pour se prendre pour DIEU et tout autre conneries tout en nous guidant tout droit en enfer..
ceux qui le suivront n'auront pas de deuxième chance
A mon avis, il soulèvera pas des planètes mais il fera en sorte de nous aveugler avec de l'argent, du matériel, des femmes, pédo, drogue et pires vices possibles à disposition de chaque être humain pour se prendre pour DIEU et tout autre conneries tout en nous guidant tout droit en enfer..
ceux qui le suivront n'auront pas de deuxième chance
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
100% nofake, même les collègues noirs de @Vaillant le disent
Mes anciens collègues
Dans une boîtes full negres sur les chantier de st Denis
Et Villeneuve la garenne
Dailleur la couleur des ficelles accroché aux pattes des poulets ont
Des signification special
@Motorazr
Dans une boîtes full negres sur les chantier de st Denis
Et Villeneuve la garenne
Dailleur la couleur des ficelles accroché aux pattes des poulets ont
Des signification special
@Motorazr
il y a un mois
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Genre là il y a un mec qui arrive, il dit Bonjour je suis le Machiah, le mec il fait des trucs de fou il vole etc, il t'explique que Jésus c'était un faux prophète
Il pourra réduire le nez du peuple élu.
Les juifs seront invisibles pour commettre leurs crimes
Les juifs seront invisibles pour commettre leurs crimes
Poutine et Trump en force
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
D'après le judaïsme, le Machiah n'est pas censé être quelqu'un qui accomplit des miracles comme Jésus.
Ça sera juste un chef politique plein de sagesse, qui amènera la paix sur le monde et que toutes les nations reconnaîtront de leur propre volonté comme chef.
Ça sera juste un chef politique plein de sagesse, qui amènera la paix sur le monde et que toutes les nations reconnaîtront de leur propre volonté comme chef.
Klaus Schwab donc
Nous sommes tous Kamui
il y a un mois
212
Sur ce sujet0