InscriptionConnexion
C'est exactement ce que Gemini m'a dit. En fait, ils savent même que le juge va rejeter leur demande. Ils ragent ces trou d'balles, car ils m'ont remboursé 4 fois + que ce que j'avais cotisé.
C'est toi qui devrait saisir le juge en fait, ils t'ont menacé
:Toad_otf:

Mets toi bien purée ils ont voulu te la mettre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
C'est toi qui devrait saisir le juge en fait, ils t'ont menacé

Mets toi bien purée ils ont voulu te la mettre
je peux dire qu'ils arrêtent d'harceler mes parents en effet.
:Watame_loco:
il y a 7 heures
je peux dire qu'ils arrêtent d'harceler mes parents en effet.
:Watame_loco:
C'est toi qui a dit qu'ils ont tenté de te faire du chantage, c'est littéralement un motif
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Pour ta voiture oui le doc de cessation suffit c'est juste la loi donc yorarien. Et si tu prends une autre voiture et que tu prends une autre assurance loi hamon obligatoire donc de ton côté tu ne leur est absolument pas redevable.
Et au pire tu risques juste une mise en demeure de ton assurance pck t'as bloqué les prélèvements, donc qu'ils te jettent. Mais osef parce que tu n'en veux plus.

Ma grand-mère est pareil, elle a des tremblements et stresse pour le moindre truc. Tout l'effraie donc elle ne sait rien faire seule, elle appelle toujours ses enfants pour la moindre démarche et ne fait rien seule (paperasse, réparer son imprimante, changer l'encre, problème d'internet, achat en ligne..)
Même qu'elle t'appelle quand il pleut pour te dire de ne pas aller travailler parce que c'est dangereux. Elle a peur de ça et ne prend pas la voiture quand il pleut, elle reste cloîtrée chez elle.
Je l'adore quand même, elle nous fait bien rire. Mais bordel, des fois c'est trop.
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
L'op croit gagner au tribunal contre une société d'assurance.
La réalité va vite te rattraper mon petit bouchon.
Sous 5k c'est des sociétés de recouvrement qui te mettent la pression

Zéro problème judiciaire
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 heures