Ce sujet a été résolu
Il est assez inculte, mais il est pas bête , et c'est loin d'être un cas soc
Il roule en Ferrari et vit l artisan dream
Il roule en Ferrari et vit l artisan dream
Comme quoi on peut avoir une belle bagnole, une belle maison et être sacrément con
S'ajoute à ça la beauferie en plus, c'est pitoyable
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
C'est horrible de profiter de faiblesses comme ça, j'espère qu'il se ramassera le karma dans la gueule
La karma et l'expression " tout se paye" a été inventé pour calmer les gens et inhiber toute envie de velléités
Spoiler
Spoiler
le karma n'existe pas, rarement voir jamais les gens payent leur faute morale, il n'y a aucune justice et les connards vont continuer de vivre leur meilleur vie et très très longtemps
il y a 8 heures
Comme quoi on peut avoir une belle bagnole, une belle maison et être sacrément con
Voilà..c'est plus un beauf le terme.. d'ailleurs son ex belle sœur (l ex femme de son frère, que j'ai d'ailleurs baisé) ma dit de lui
C'est un con nouveau riche inculte qui se pense intelligent, je peux pas le voir
C'est un con nouveau riche inculte qui se pense intelligent, je peux pas le voir
il y a 8 heures
Il doit surement la sodomiser
Ah oui, une fois on était à un bal de village il a dragué une fille devant tout le monde, sa femme et ses enfants...et il a pris son numéro et il a été ensuite pendant plusieurs mois voir la fameuse fille
Et aussi au baptême de ma fille,.il avait dragué devant tout le monde la fille de ma nounou
Et j'en passe plein
Et aussi au baptême de ma fille,.il avait dragué devant tout le monde la fille de ma nounou
Et j'en passe plein
il y a 8 heures
La karma et l'expression " tout se paye" a été inventé pour calmer les gens et inhiber toute envie de velléités
Spoiler
Spoiler
le karma n'existe pas, rarement voir jamais les gens payent leur faute morale, il n'y a aucune justice et les connards vont continuer de vivre leur meilleur vie et très très longtemps
C'est pas faux... Ma tante est partie extrêmement jeune et d'une manière atroce alors que c'était franchement la personne la plus sympa du monde. Elle était heureuse de vivre, yeslife (mais dans le sens positif, beaucoup de sorties culturelles, avec ses amis), avait un homme avec qui elle construisait sa vie, et avait un métier qu'elle adorait.
Puis à côté, des tortionnaires d'animaux restent vivant, des gens qui trompent, violent, qui détruisent des vies
Puis à côté, des tortionnaires d'animaux restent vivant, des gens qui trompent, violent, qui détruisent des vies
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 8 heures
Je me demande si elles sont réellement heureuse en vivant de cette manière, elle se prive volontairement de ce que l'univers nous donne par défaut, la liberté
Perso ça ne m'intéresse pas ce qu'elles ressentent ce genre de dinde est souvent profondément egocentrée en plus
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Je comprends pas comment elle peut être heureuse comme ça
elle à beaucoup plus d'émotions que les autres femmes, même si les émotions sont négatives
actuellement une femme n'as pas besoin d'un homme, elle a besoin d'un rêve car le contexte de l'époque fait que avoir une vie calme c'est CHIANT
de plus qu'elles ont vécu dans l'idée du prince charmant, beau gosse, riche qui kidnappe la princesse, c'est naturelle
ça fait des années qu'on apprends au femme à être des ressources et elles sont plus heureuses maintenant en tant que ressources qu'en tant que femme
c'est tout, considérez pas les femmes comme des humains appart si elles prouvent être humaines
actuellement une femme n'as pas besoin d'un homme, elle a besoin d'un rêve car le contexte de l'époque fait que avoir une vie calme c'est CHIANT
de plus qu'elles ont vécu dans l'idée du prince charmant, beau gosse, riche qui kidnappe la princesse, c'est naturelle
ça fait des années qu'on apprends au femme à être des ressources et elles sont plus heureuses maintenant en tant que ressources qu'en tant que femme
c'est tout, considérez pas les femmes comme des humains appart si elles prouvent être humaines
il y a 7 heures
elle à beaucoup plus d'émotions que les autres femmes, même si les émotions sont négatives
Bof je trouve qu'elles sont plus considérées comme des personnes que les hommes qui sont juste vus comme des variables d'ajustement...
Sauf que ça ne les empêche pas de faire des choix débiles pour certaines et après ça pleure dans les chaumières sur des meufs autodestructrices voir même également toxiques...
Sauf que ça ne les empêche pas de faire des choix débiles pour certaines et après ça pleure dans les chaumières sur des meufs autodestructrices voir même également toxiques...
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Son mec décide de tout, de qui elle voit, de qui elle voit pas, etc..il l'a cuck plusieurs fois dont 1 fois où il voulait se barrer avec sa maîtresse
Elle s'était mise à genoux en lui suppliant de rester
Finalement il est resté
Ah oui, et aussi ils ont un chien qu'il avait acheté à sa maîtresse à l'époque et il a ramené le chien dans la maison
Et aussi, il avait acheté un matelas neuf pour baiser une de ses maîtresses dans sa garçonnière et il a ramené le matelas chez eux dans la chambre conjugale car il est e meilleur qualité
No fake bordell
Finalement il est resté
Ah oui, et aussi ils ont un chien qu'il avait acheté à sa maîtresse à l'époque et il a ramené le chien dans la maison
Et aussi, il avait acheté un matelas neuf pour baiser une de ses maîtresses dans sa garçonnière et il a ramené le matelas chez eux dans la chambre conjugale car il est e meilleur qualité
No fake bordell
Mais y’a pas un moment où toi tu dois intervenir ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Bof je trouve qu'elles sont plus considérées comme des personnes que les hommes qui sont juste vus comme des variables d'ajustement...
les 2 sont éduqués comme des ressources clé, c'est juste que l'homme y est forcé par un contrat social
Argent = femme
travail = argent
donc travail = femme
les femmes y ont été induites par forces (à l'époque de la religion) puis par accoutumances (libération de la femme par le sexe, biberonné par disney ect)
C'est d'ailleurs pour ça que disney fait du rétropédalage depuis quelques années et nous sort des princesses sans prince et indépendante
pour qu'elles deviennent consommatrice de ressource masculine
brefent
Argent = femme
travail = argent
donc travail = femme
les femmes y ont été induites par forces (à l'époque de la religion) puis par accoutumances (libération de la femme par le sexe, biberonné par disney ect)
C'est d'ailleurs pour ça que disney fait du rétropédalage depuis quelques années et nous sort des princesses sans prince et indépendante
pour qu'elles deviennent consommatrice de ressource masculine
brefent
il y a 7 heures
C'est excitant jusqu'à ce qu'on voit la tête de sa meuf par contre
C'est une cb/10 ?
C'est une cb/10 ?
il y a 7 heures
Donc pour elle la sécurité financière est plus important que son bien être mentale ?
Les deux vont ensemble
il y a 7 heures
Pas pour elle
Après lui, c'est effectivement un connard..une fois y a longtemps il avait dit à mon père
" Tu pourrais dire à ta fille de me sucer la bite car elle veut pas"
Mon père l'avait viré de chez lui et depuis ils peuvent pas se blairer
Après lui, c'est effectivement un connard..une fois y a longtemps il avait dit à mon père
" Tu pourrais dire à ta fille de me sucer la bite car elle veut pas"
Mon père l'avait viré de chez lui et depuis ils peuvent pas se blairer
Ahi je connaissais un type qu'avait envoyé une video de sa meuf en train de le sucer à sa belle mère
il y a 7 heures
Son mec décide de tout, de qui elle voit, de qui elle voit pas, etc..il l'a cuck plusieurs fois dont 1 fois où il voulait se barrer avec sa maîtresse
Finalement il est resté
No fake bordell
Finalement il est resté
No fake bordell
J'avais une meuf (une pote hein?!) qui était très équilibré dans sa vie mais elle aime le couple traditionnelle de ""C'est l'homme qui décide"", non pas qu'elle ne peut pas décider mais elle aime quand c'est l'homme qui prévoit les plans, initie les actions etc...
Ont parlent d'égalité des sexes mais étrangement ça veut toujours le bon vieil homme à l'ancienne
Merci les meufs de m'avoir fait croire que la vie n'était que amour et tolérance et qu'en tant que soumis timide j'aurais ma place à vos côtés
Ont parlent d'égalité des sexes mais étrangement ça veut toujours le bon vieil homme à l'ancienne
Merci les meufs de m'avoir fait croire que la vie n'était que amour et tolérance et qu'en tant que soumis timide j'aurais ma place à vos côtés
il y a 7 heures
Ah oui, une fois on était à un bal de village il a dragué une fille devant tout le monde, sa femme et ses enfants...et il a pris son numéro et il a été ensuite pendant plusieurs mois voir la fameuse fille
Et j'en passe plein
Et j'en passe plein
Tu lui as jamais cassé la gueule ? Il humilie publiquement ta soeur et donc ta famille
il y a 7 heures
Ahi je connaissais un type qu'avait envoyé une video de sa meuf en train de le sucer à sa belle mère
Une invitation cachée sûrement
il y a 7 heures
C'est horrible de profiter de faiblesses comme ça, j'espère qu'il se ramassera le karma dans la gueule
Ahah comme la vidéo où un handicapé se fait humilier et maltraiter par sa femme après des années de mauvais traitements
il y a 7 heures