Ce sujet a été résolu
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Pas de bagnole pas de contraintes
ne pas pouvoir bouger comme on veut s en est une
il y a un mois
ne pas pouvoir bouger comme on veut s en est une
J'ai un rayon de 70km ou je peux me déplacer en vélo, a quel moment j'ai besoin d'une bagnole ?
il y a un mois
Les philippines viennent d'annuler toutes les taxes sur l'essence et les gens paient 0.35 €
Donc 35 centimes c'est le vrai prix du litre d'essence.
Je vous laisse conclure
Je vous laisse conclure
J'aime ma signature
il y a un mois
J'ai un rayon de 70km ou je peux me déplacer en vélo, a quel moment j'ai besoin d'une bagnole ?
et en hiver sous la pluie ?
chez moi c est impossible sans voiture
chez moi c est impossible sans voiture
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Les philippines viennent d'annuler toutes les taxes sur l'essence et les gens paient 0.35 €
Je vous laisse conclure
Je vous laisse conclure
il y a un mois
Je vais aller bosser en vélo
25 bornes
25 bornes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
zuzulo
1 mois
Je vous laisse conclure
Je vous laisse conclure
Le dernier a avoir fait ça pour sa nation, c'est Hitler
Je te laisse conclure concernant le résultat
Je te laisse conclure concernant le résultat
il y a un mois
et oui, il faut bien payer les retraites qui coutent 330 MILLIARDS
pourtant l'état ne gagne "que" 380 milliards par an
l'état est forcé par ethique et pour maintenir la cohésion nationale de POMPER UN MAX pour "remercier" les esclaves avant leurs morts
pourtant l'état ne gagne "que" 380 milliards par an
l'état est forcé par ethique et pour maintenir la cohésion nationale de POMPER UN MAX pour "remercier" les esclaves avant leurs morts
Ok Booster
il y a un mois
Mais non le méchant qui rend les gens pauvres c'est Bernard Arnault, c'est melenchon qui l'a dit
il y a un mois
il y a un mois
Je suis à mon compte (auto-entrepreneur) et rien que la semaine prochaine je dois faire 800/1000km pour le boulot...
Même si je vais faire mes courses à pieds ou à vélo c'est pas ça qui me permettra d'aller sur mes chantiers (sans compter le matos a transporter). J'avais déjà augmenté mes tarifs en début d'année pour compenser l'augmentation du Saint-URSSAF et les impôts mais pas au point d'absorber un x2 sur le carburant.
Même si je vais faire mes courses à pieds ou à vélo c'est pas ça qui me permettra d'aller sur mes chantiers (sans compter le matos a transporter). J'avais déjà augmenté mes tarifs en début d'année pour compenser l'augmentation du Saint-URSSAF et les impôts mais pas au point d'absorber un x2 sur le carburant.
il y a un mois
139
Sur ce sujet0