InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]x-jours_6673056_3210.html
EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : Donald Trump menace de détruire les centrales électriques iraniennes en cas de non-réouverture du détroit d’Ormuz dans les deux jours

L’armée iranienne a annoncé qu’elle viserait les infrastructures énergétiques et les usines de dessalement d’eau dans la région si le président américain mettait à exécution ses menaces. Par ailleurs, plus d’une centaine de personnes ont été blessées, samedi, après des frappes iraniennes dans le sud d’Israël.
Avec des amis comme les USA, pas besoin d'ennemis. Épisode 86534679
:DelawardeGif:
il y a 3 jours
Je me demande combien de temps ce cirque va encore durer.
:pensif:
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Jusqu'au grand Israel
:Theo_move_phoque:
il y a 3 jours
Pour ceux qui se demandent d'à quel point c'est important, une usine de désallement de l'eau pour le Qatar, par exemple : c'est une infrastructure absolument vitale. Les pays du Golf se réveillent avec une gueule de bois, toutes ces années à s'appuyer sur le parapluie de défense Américain, pour au final devoir intercepter eux-mêmes les missiles iraniens ...
:sueur:

Je n'arrête pas de shiller ses vidéos, mais vraiment suivez 7 Jours sur Terre, ce journaliste est d'une grande finesse géopolitique.
il y a 3 jours
Trump n'obéit n'obéis qu'à ses maitres J
:Watame_loco:
il y a 3 jours
Israël vaincra
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Ça ne se terminera probablement pas dans 8 jours
:BenIssou_jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
Pour ceux qui se demandent d'à quel point c'est important, une usine de désallement de l'eau pour le Qatar, par exemple : c'est une infrastructure absolument vitale. Les pays du Golf se réveillent avec une gueule de bois, toutes ces années à s'appuyer sur le parapluie de défense Américain, pour au final devoir intercepter eux-mêmes les missiles iraniens ...

Je n'arrête pas de shiller ses vidéos, mais vraiment suivez 7 Jours sur Terre, ce journaliste est d'une grande finesse géopolitique.
Ah Benjamin Tremblay, je regarde toujours dans l’heure où il sort une vidéo
Il a une chaîne secondaire qui est pas mal non plus
il y a 3 jours
Israël vaincra
:)
Il arrive quand votre machia ? Il est en retard
:rire_nucleaire:
il y a 3 jours
Absolument bluffant ces dernières semaines, c'est tout juste s'il n'avait pas prédit semaine par semaine le déroulement complet.
:zahi:
il y a 3 jours
Je le trouve très moyen, vous lui trouvez quoi à ce québécois ?
il y a 3 jours
Il ne leurs restera plus qu'à se rabattre sur la pisse de chameau pour survivre
:ChatBrise:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 3 jours

Mes amis bien le bonjour
:Olivierzoom:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Je le trouve très moyen, vous lui trouvez quoi à ce québécois ?
Il a globalement une vision assez juste de la géopolitique, il est critique de toutes les positions : c'est clairement pas un fan de l'otan, certes, pour autant il est pas en shill pas la Chine ou la Russie comme si c'était des maîtres en géopolitique.
:Glandu:

Et puis il est posé, il prend le temps d'expliquer d'où il tire ses conclusions, de pourquoi elles sont plausibles, etc.

A contrario, pourquoi le trouves-tu moyen?
il y a 3 jours
Il a globalement une vision assez juste de la géopolitique, il est critique de toutes les positions : c'est clairement pas un fan de l'otan, certes, pour autant il est pas en shill pas la Chine ou la Russie comme si c'était des maîtres en géopolitique.
:Glandu:

Et puis il est posé, il prend le temps d'expliquer d'où il tire ses conclusions, de pourquoi elles sont plausibles, etc.

A contrario, pourquoi le trouves-tu moyen?
C'est un généraliste et il est lent. Et je hais les québécois par défaut.
:chat_hap:
il y a 3 jours
Ils dépendent de la désalanisation Israël ?
:BabChad:
il y a 3 jours
Trump va moins rire quand les petro monarchies vont se mettre a dealer en yuan
:lagaf_negre:
:xi-jiping_toast:
il y a 3 jours
Trump va moins rire quand les petro monarchies vont se mettre a dealer en yuan
:lagaf_negre:
:xi-jiping_toast:
:Trump_chine:
il y a 3 jours
Ils dépendent de la désalanisation Israël ?
:BabChad:
Pas d’inquiétude pour tes maîtres le goyims il y aura à la place des pénurie /restriction d’eau en fronsse pour envoyer par navire entier de l’eau potable à Israël
:Golem_Qrcode:
il y a 3 jours
Je crois sincèrement que c'est le but d'affaiblir tout le monde.

Au final la plupart des pétroliers sont américains et ils peuvent toujours être autosuffisants. Les USA n'ont pas grand chose à perdre dans une guerre qu'ils ont au même provoqué, tout comme l'Ukraine.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours