InscriptionConnexion
:Triss-Pleure:
personne est parfait
Qu'est ce que t'en sais ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
:Triss-Pleure:
personne est parfait
Oui, surtout un chien comme toi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un jour
:risipoc:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Par contre c est pas ce que dis ta mère qd on la cravache
:Triss-Chat-Spirituel:
Ayaaaa
:Jesusfourire:
il y a un jour
Oui, surtout un chien comme toi
Chienne *
il y a un jour
Sauf . . . ?
:Ravenlire:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Par contre c est pas ce que dis ta mère qd on la cravache
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a un jour
@epique @cielbleu

Faites la paix
il y a un jour
@epique @cielbleu

Faites la paix
Proverbes 29:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Si un homme sage conteste avec un insensé, Il aura beau se fâcher ou rire, la paix n'aura pas lieu.
il y a un jour
Léon 14 est un cadavre ambulant
il y a un jour
Proverbes 29:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Si un homme sage conteste avec un insensé, Il aura beau se fâcher ou rire, la paix n'aura pas lieu.
Oh chef j'ai le ventre qui gargouille, le missile intercontinental qui veut sortir en shrapnel, il est QUATRE HEURES DOUZE DU SBAH et tu me balances des versets ?
:chocorax_brisax:

Je ne vais pas lire mais je te souhaite une bonne nuit, je sens que je vais me reconvertir en pâtissier à force de démouler ou devenir artilleur à force de bombarder au shrapnel
il y a un jour
Tu peux dire des paroles dures mais bienveillantes aussi.

Épargne nous des discours mielleux et inutiles
il y a un jour
Oh chef j'ai le ventre qui gargouille, le missile intercontinental qui veut sortir en shrapnel, il est QUATRE HEURES DOUZE DU SBAH et tu me balances des versets ?

Je ne vais pas lire mais je te souhaite une bonne nuit, je sens que je vais me reconvertir en pâtissier à force de démouler ou devenir artilleur à force de bombarder au shrapnel
C'est deux lignes de la bible, prends le temps de lire au moins quand tu seras réveillé, c'est deux lignes
il y a un jour
C'est deux lignes de la bible, prends le temps de lire au moins quand tu seras réveillé, c'est deux lignes
Je ferai ça, bonne nuit à toi clé
:Pape_gelem_:
il y a un jour
Je ferai ça, bonne nuit à toi clé
:Pape_gelem_:
Ça répond directement à la notion de paix, ce que réellement la paix, car le vrai Christ, et non Jésus dit : je vous donne la paix, je vous laisse la paix, non comme le monde vous donne

Donc faut savoir ce qu'est la réelle paix.
il y a un jour