Ce sujet a été résolu
Parce que quand je demande à Chatgpt de me citer les hommes noirs important il me parle de Nelson Mandela et Malcolm X
il y a 15 jours
Les statistiques ethnique de crimes
Just don't know why Suicide appeals to me
#EE50B9
il y a 15 jours
Monegasque
15j
à part la glace vanille?
Concrètement?
Concrètement?
Le feu de signalisation tricolore apparemment
Anciennement Mommyissues.
il y a 15 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours
L'excision
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 15 jours
Et sinon des choses plus utiles?
genre des découvertes scientifiques?
genre des découvertes scientifiques?
il y a 15 jours
Monegasque
15j
à part la glace vanille?
Concrètement?
Concrètement?
Arthur Zang
Inventeur du CardioPad, une tablette médicale qui permet de détecter à distance les maladies cardiaques.
Inventeur du CardioPad, une tablette médicale qui permet de détecter à distance les maladies cardiaques.
Ave moi
il y a 15 jours
les mathématiques, la roue, l'elecricité, internet, le moteur à combustion interne, je continue ?
Vous ne pourrez pas cacher eternellement la vérité sur l'histoire noire
il y a 15 jours
les mathématiques, la roue, l'elecricité, internet, le moteur à combustion interne, je continue ?
Les noms? Les sources?
il y a 15 jours
Les noms? Les sources?
Fais tes propres recherches tu verras que ce que j'avance est vrai
il y a 15 jours
Arthur Zang
C'est faux ça ne "détecte pas des maladies cardiaques"
ça collecte les données du cœur pour pouvoir les envoyer à un cardiologue (car manque de cardiologues dans leur pays)
Rien d'extraordinaire
ça collecte les données du cœur pour pouvoir les envoyer à un cardiologue (car manque de cardiologues dans leur pays)
Rien d'extraordinaire
il y a 15 jours
Fais tes propres recherches tu verras que ce que j'avance est vrai
Quand on avance des choses ont les source
il y a 15 jours
Les noms? Les sources?
Ils vont te balancer des scientifiques qui ne l'ont pas inventé mais on participer à l'évolution D'UNE d'un module.
Ce qui n'enlève en rien leur génie et t'on putain de topic dattardin qui réduit la science à la race
Ce qui n'enlève en rien leur génie et t'on putain de topic dattardin qui réduit la science à la race
il y a 15 jours
C'est faux ça ne "détecte pas des maladies cardiaques"
Rien d'extraordinaire
Rien d'extraordinaire
Tu es capable de le faire ?
Ave moi
il y a 15 jours
Tu es capable de le faire ?
Je ne m'y suis pas penché car mon pays n'est pas en pénurie de cardiologues
il y a 15 jours
Les cahutes en merde séchée, le sida, la pica, le zouk, Magic System, que des choses essentielles en somme
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 jours
Ils vont te balancer des scientifiques qui ne l'ont pas inventé mais on participer à l'évolution D'UNE d'un module.
C'est juste statistique, il suffit de se renseigner pour se rendre compte que 99.9% des choses que nous utilisons et connaissons aujourd'hui sont l'œuvre de personnes de couleur blanche/jaune
paz sur toi cela dit
paz sur toi cela dit
il y a 15 jours
Monegasque
15j
à part la glace vanille?
Concrètement?
Concrètement?
Ludwick Marishane
Créateur du DryBath, un gel qui permet de se laver sans eau, une solution innovante pour les régions où l’eau est rare.
Créateur du DryBath, un gel qui permet de se laver sans eau, une solution innovante pour les régions où l’eau est rare.
Ave moi
il y a 15 jours