Ce sujet a été résolu
Je pense sincèrement qu'il y a eu beaucoup de noirs intelligents et inventifs dans l'Histoire.
Mais il faut remettre les choses dans leur contexte:
- c'est sûr qu'un Africain ayant passé sa vie à élever des chèvres ne va pas être prix nobel de physique quantique (celà dit, un Savoyard non plus)
- J'ai la femme d'écrire, il ne faut ni être raciste, ni suprematiste, on a besoin de gens cons comme de gens intelligents sur cette planète.
- c'est sûr qu'un Africain ayant passé sa vie à élever des chèvres ne va pas être prix nobel de physique quantique (celà dit, un Savoyard non plus)
- J'ai la femme d'écrire, il ne faut ni être raciste, ni suprematiste, on a besoin de gens cons comme de gens intelligents sur cette planète.
il y a 14 jours
Ludwick Marishane
Créateur du DryBath, un gel qui permet de se laver sans eau, une solution innovante pour les régions où l’eau est rare.
Créateur du DryBath, un gel qui permet de se laver sans eau, une solution innovante pour les régions où l’eau est rare.
AYAAA super l'invention
il y a 14 jours
Je ne m'y suis pas penché car mon pays n'est pas en pénurie de cardiologues
C'est faux
Ave moi
il y a 14 jours
Gaper86
14j
Je pense sincèrement qu'il y a eu beaucoup de noirs intelligents et inventifs dans l'Histoire.
Oui oui, c'est de la faute de la colonisation
il y a 14 jours
Oui oui, c'est de la faute de la colonisation
il y a 14 jours
Monegasque
14j
à part la glace vanille?
Concrètement?
Concrètement?
Nzambi Matee
A inventé une technologie pour transformer le plastique recyclé en matériaux de construction
A inventé une technologie pour transformer le plastique recyclé en matériaux de construction
Ave moi
il y a 14 jours
Monegasque
14j
à part la glace vanille?
Concrètement?
Concrètement?
Le sida
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 14 jours