InscriptionConnexion
à part la glace vanille?

Concrètement?
:chatrandonnee:
il y a 3 mois
Parce que quand je demande à Chatgpt de me citer les hommes noirs important il me parle de Nelson Mandela et Malcolm X
:burger_zinzin:
il y a 3 mois
Les statistiques ethnique de crimes
:burger_tare:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 mois
:afrojesus:
le rap , reggae , jazz
il y a 3 mois
:afrojesus:
le rap , reggae , jazz
Et sinon des choses plus utiles?

genre des découvertes scientifiques?
il y a 3 mois
à part la glace vanille?

Concrètement?
Arthur Zang
Inventeur du CardioPad, une tablette médicale qui permet de détecter à distance les maladies cardiaques.
Ave moi
il y a 3 mois
les mathématiques, la roue, l'elecricité, internet, le moteur à combustion interne, je continue ?
:Zidane_mulet:

Vous ne pourrez pas cacher eternellement la vérité sur l'histoire noire
:hitler_love:
il y a 3 mois
les mathématiques, la roue, l'elecricité, internet, le moteur à combustion interne, je continue ?

Vous ne pourrez pas cacher eternellement la vérité sur l'histoire noire
Les noms? Les sources?
il y a 3 mois
à part la glace vanille?

Concrètement?
Ave moi
il y a 3 mois
Les noms? Les sources?
Fais tes propres recherches tu verras que ce que j'avance est vrai
:hitler_love:
il y a 3 mois
Arthur Zang
Inventeur du CardioPad, une tablette médicale qui permet de détecter à distance les maladies cardiaques.
C'est faux ça ne "détecte pas des maladies cardiaques"

ça collecte les données du cœur pour pouvoir les envoyer à un cardiologue (car manque de cardiologues dans leur pays)

Rien d'extraordinaire
il y a 3 mois
Fais tes propres recherches tu verras que ce que j'avance est vrai
Quand on avance des choses ont les source
il y a 3 mois
Les noms? Les sources?
Ils vont te balancer des scientifiques qui ne l'ont pas inventé mais on participer à l'évolution D'UNE d'un module.

Ce qui n'enlève en rien leur génie et t'on putain de topic dattardin qui réduit la science à la race
il y a 3 mois
C'est faux ça ne "détecte pas des maladies cardiaques"

ça collecte les données du cœur pour pouvoir les envoyer à un cardiologue (car manque de cardiologues dans leur pays)

Rien d'extraordinaire
Tu es capable de le faire ?
Ave moi
il y a 3 mois
Tu es capable de le faire ?
Je ne m'y suis pas penché car mon pays n'est pas en pénurie de cardiologues
il y a 3 mois
Les cahutes en merde séchée, le sida, la pica, le zouk, Magic System, que des choses essentielles en somme
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ils vont te balancer des scientifiques qui ne l'ont pas inventé mais on participer à l'évolution D'UNE d'un module.

Ce qui n'enlève en rien leur génie et t'on putain de topic dattardin qui réduit la science à la race
C'est juste statistique, il suffit de se renseigner pour se rendre compte que 99.9% des choses que nous utilisons et connaissons aujourd'hui sont l'œuvre de personnes de couleur blanche/jaune

paz sur toi cela dit
il y a 3 mois
à part la glace vanille?

Concrètement?
Ludwick Marishane
Créateur du DryBath, un gel qui permet de se laver sans eau, une solution innovante pour les régions où l’eau est rare.
Ave moi
il y a 3 mois
Je pense sincèrement qu'il y a eu beaucoup de noirs intelligents et inventifs dans l'Histoire.
:Bonsoirjesuis:

Mais il faut remettre les choses dans leur contexte:
- c'est sûr qu'un Africain ayant passé sa vie à élever des chèvres ne va pas être prix nobel de physique quantique (celà dit, un Savoyard non plus)
- J'ai la femme d'écrire, il ne faut ni être raciste, ni suprematiste, on a besoin de gens cons comme de gens intelligents sur cette planète.
il y a 3 mois
Si c'est vrai pour la glace à la vanille ça suffit largement comme héritage
:Venti_wtf:
il y a 3 mois