allez je donne 50 balles pour la 2eme page par contre a partir de la 3eme page yaura 0
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournois city of gold daily
(bon j'ai perdu 3k ya deux jours et j'ai gagné 300 balles ya 1j, donc en benef net ca fait environ 7k)
j'ai chatté a la fin du tournoi que des premiums AA/KK/QQ
Que questions ? ent
100 balles pour les auteurs de la premiere page si le topax fait plus de 5 pages
(bon j'ai perdu 3k ya deux jours et j'ai gagné 300 balles ya 1j, donc en benef net ca fait environ 7k)
Que questions ? ent
100 balles pour les auteurs de la premiere page si le topax fait plus de 5 pages
Ton lien sharkscope stp
il y a 6 mois
Ton lien sharkscope stp
ya mon nom donc non mais si t'es assez smart tu peux le retrouver
il y a 6 mois
je suis joueur semipro, qu'est ce que tu me racontes mongol, je fais 400 balles de profit net par mois en cash game et je compte en vivre pleinement d'ici 6 mois
il y a 6 mois
ya mon nom donc non mais si t'es assez smart tu peux le retrouver
D'accord Pierre Calamusa levietfou
il y a 6 mois
D'accord Pierre Calamusa levietfou
ptdr non c'est pas moi (évidemmentà je suis qu'un petit joueur de cash game NL20 ayo
il y a 6 mois
ptdr non c'est pas moi (évidemmentà je suis qu'un petit joueur de cash game NL20 ayo
Le cash game c'est mieux en PLO
il y a 6 mois
Le cash game c'est mieux en PLO
oui et encore mieux en Zoom sur Winafish à 3h du mat, ya du volume
il y a 6 mois
oui et encore mieux en Zoom sur Winafish à 3h du mat, ya du volume
Trop niche pour moi ça c'est comme si tu me parlais du Omaha Hi/Lo
il y a 6 mois
Tournois city of gold daily
Que questions ? ent
Que questions ? ent
Je te crois pas
Ave moi
il y a 6 mois