Ce sujet a été résolu
Pour le tasty croustillant
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 21 jours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 jours
C'est un eldorado de la liberté
la confrérie de Nassau francaise dans un monde de golem
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 21 jours
À la base c’était pour voir des topics de cul mais, comme sur le 18-25, vous n’êtes qu’une bande de pédés qui aiment les filles avec des bites, je me suis résigné. Aujourd’hui je reste parce que vous êtes sympa mais les délires cons se sont calmés je trouve. Comme celui qui baisait des fromages, il est passé où?
il y a 21 jours
Kisara
21j
Les gens sur onche sont plus intelligent en moyenne et aussi plus ouvert d’esprit dans les discussions
Il y’a aussi énormement de cretins mais boaf ca va encore c’est pas ce qui me derange le plus
Il y’a aussi énormement de cretins mais boaf ca va encore c’est pas ce qui me derange le plus
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 21 jours
pareil, un peu déçu que ce site ait été fait parce que les pd voulaient un forum de pd, mais au moins on peut discuter sans être ban, l'idéologie gauchiste qui est arrivée dans les années 90 apparemment, avec tous ces traitres de députés vendus qui font des lois "incitation à la haine" pour enfermer les gens dans leur rôle d'esclaves mentaux.
il y a 21 jours
J'aime bien traîner ici, discuter de tout et de rien
Ça me fait marrer et parfois ça m'énerve mais c'est la vie et je la kiff
Ça me fait marrer et parfois ça m'énerve mais c'est la vie et je la kiff
il y a 21 jours
Kisara
21j
il y a 21 jours
Ici je peux m'exprimer sans ban, sans me faire juger, car y'aura toujours des gens assez tarés pour comprendre ma manière de penser. Ça implique d'éviter les irl, mais de toute manière je suis pas dans le mood de rencontrer des gens réels en ce moment
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 21 jours
Au bout de 100 pseudos bannis sur JVC je me suis dis qu'il fallait que je trouve un forum qui correspond mieux à mes attentes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
Parce que la modération de JVC a décidé de tuer forum en supprimant les topics intéressants et inoffensifs de manière aveugle.
Je viens voir ici s'il y a moyen de discuter de manière civilisée.
Je viens voir ici s'il y a moyen de discuter de manière civilisée.
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 20 jours