Ce sujet a été résolu
Alors qu'un bon poulet roti entier et épicé chez le boucher c'est 6€
Il faut m'expliquer
Il faut m'expliquer
il y a 2 mois
BipBipCoyotte
2 mois
les frites, le coca
Osef des frites
la boisson tu peux l'acheter en supplément ça reviendra toujours moins cher, et tu régaleras bien plus avec un pollos roti entier qu'un kébab
la boisson tu peux l'acheter en supplément ça reviendra toujours moins cher, et tu régaleras bien plus avec un pollos roti entier qu'un kébab
il y a 2 mois
acheter un poulet 6€ alors qu'on peut le trouver gratos dans les poubelles d'intermarché
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 mois
l love the deadNastasya
2 mois
acheter un poulet 6€ alors qu'on peut le trouver gratos dans les poubelles d'intermarché
La chaîne du froid est rompue mon issou, mon ventre et fragile
il y a 2 mois
l love the deadNastasya
2 mois
ou en piquer dans le poulailler d'un voisin et accuser le renard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Y a que dans les boucheries halal qui vendent de la merde que le poulet entier est à 6 euros, un poulet fermier à ce prix n'existe pas
il y a 2 mois
La chaîne du froid est rompue mon issou, mon ventre et fragile
Perso, l'année dernière j'ai trouvé un poulet roti fraichement jeté encore scellé dans une boite plastique dans la poubelle d'inter, il était encore froid alors je l'ai emmené chez moi, passé au four 30 minutes et j'ai pu le manger sans problème
il y a 2 mois
Perso, l'année dernière j'ai trouvé un poulet roti fraichement jeté encore scellé dans une boite plastique dans la poubelle d'inter, il était encore froid alors je l'ai emmené chez moi, passé au four 30 minutes et j'ai pu le manger sans problème
Je comprends toujours pas pourquoi ils jettent au lieu de les mettre en promo
il y a 2 mois
Free TimorSeigneurCooler
2 mois
Y a que dans les boucheries halal qui vendent de la merde que le poulet entier est à 6 euros, un poulet fermier à ce prix n'existe pas
Je crois pas qu'il est fermier, mais c'est pas une boucherie halal non plus
il y a 2 mois
l love the deadNastasya
2 mois
Aller fouiller des poubelles pour trouver un poulet alors que t'en a à chaque coin de rue à la campagne
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Aller fouiller des poubelles pour trouver un poulet alors que t'en a à chaque coin de rue à la campagne
ça c'est du vol, fouiller les poubelles ç'en est pas
il y a 2 mois
ça c'est du vol, fouiller les poubelles ç'en est pas
Aux yeux de la loi c'est du vol d'aller fouiller des poubelles de magasins
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
alors là pas du tout, absolument pas en france
il y a 2 mois
Y en a plein qui le faisaient chez lidl avant, puis ils ont choisi de rapatrier leurs poubelles aux dépôts
il y a 2 mois
C'est legal, quand tu met un truc à la poubelle tu annonces officiellement renoncer à sa propriété.
Sinon les éboueurs seraient des voleurs.
Par contre il est interdit de rentrer sur le terrain privé du supermarché pour fouiller ses poubelles
Sinon les éboueurs seraient des voleurs.
Par contre il est interdit de rentrer sur le terrain privé du supermarché pour fouiller ses poubelles
il y a 2 mois
Monegasque
2 mois
Alors qu'un bon poulet roti entier et épicé chez le boucher c'est 6€
Il faut m'expliquer
Il faut m'expliquer
Tu me donnes une idée
Acheter un poulet rôti entier et me faire plusieures gamelles avec du riz et des légumes
Acheter un poulet rôti entier et me faire plusieures gamelles avec du riz et des légumes
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0