InscriptionConnexion
La dose fait tout khey
:Asuka_sourire:
clé je tire UNE taff, de la pure du terroire francais, un truc 100% bio

en queleque minute l'anxiété m'envahi
:Rikadesu_vert:
Meilleur dessinateur de onche et accessoirement salope a jus, Nipah ~
il y a 11 heures
clé je tire UNE taff, de la pure du terroire francais, un truc 100% bio

en queleque minute l'anxiété m'envahi
Aspire moins fort
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 heures
Aspire moins fort
nan c'est finit je suis dégouté
:rika_mcdo:
il y a 11 heures
les effet ?

ca rend parano, ca rend con, ca rend mou, ca rend dépressife, et ca rend anxieu

le produit ?

financement du trafique de drogue et des arbres, coupé au pneu et a la merde de chameau

comment vous pouvez aimez cette merde ?
:rika_mcdo:
C'est juste pas fait pour toi peut être
:(
y en a pleins qui tolèrent pas le canna
il y a 11 heures
y'a des gens qui comme toi ne supportent pas le cannabis, ça vous rend parano, dépressif et anxieux
:okokok:

mais pour d'autres, comme moi, c'est un véritable remède à l'angoisse, plutôt naturel, ça détend, ça réconforte, ça fait du bien
:doudouce:

mon pti joint c'est ma ptite madeleine de proust
:Ptite_Fleur:
avec lui je ris de tout, la lumière est plus éclatante, les reflets plus beaux, les sensations futiles du quotidien deviennent source d'émerveillement
:doudouce:
ça me faisait ça quand j'ai commencé
:Chat_bof:

Et puis un jours j'ai fait un bad trip, depuis à chaque fois que je fume j'angoisse de refaire un bad trip , donc je fais de la tachycardie à fond je transpire, mes pensées deviennent incontrollable bref je deviens cinglé

du coup j'ai arrété
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
Si quelqu'un fume du cannabis, je peux à la limite lui conseiller d'acheter légalement du CBD, qui garde l'effet relaxant sans avoir de THC toxique.

Mais je comprend pas la "respectabilité" des gens qui fument du cannabis. Les narco-trafiquants sont les mêmes, je dis bien les mêmes réseaux qui prostituent des mineurs.

2 poids, 2 mesures.
il y a 11 heures

Et puis un jours j'ai fait un bad trip, depuis à chaque fois que je fume j'angoisse de refaire un bad trip , donc je fais de la tachycardie à fond je transpire, mes pensées deviennent incontrollable bref je deviens cinglé

du coup j'ai arrété
ah oui effectivement
ça donne pas envie de fumer quand ça t'arrive j'imagine

de mon côté je suis une fieffée stoneuse depuis plus de 10 ans alors je crois que je suis sauvée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Si quelqu'un fume du cannabis, je peux à la limite lui conseiller d'acheter légalement du CBD, qui garde l'effet relaxant sans avoir de THC toxique.

Mais je comprend pas la "respectabilité" des gens qui fument du cannabis. Les narco-trafiquants sont les mêmes, je dis bien les mêmes réseaux qui prostituent des mineurs.

2 poids, 2 mesures.
le CBD bof

j'en ai fumé un peu quand j'avais envie de fumer du cannabis mais que j'avais arrêté, au lieu de retomber dedans et aller acheter du shit j'allais me prendre du CBD

ça va 5 minutes, ça fait aucun effet quand t'as été un gros fumeur, ça coute une blinde, cest surement tout aussi nocif à fumer que n'importe quelle autre merde industrielle, ça sert à rien putain

et l'odeur est pas si ressemblante je trouve, sans les trichromes de THC sur la weed ça change tout, y'a pas de rondeur tu vois

et le hash cbd est immonde ça ressemble à rien je vous déconseille, d'autant plus qu'il me semble qu'ils font le hash en utilisant des solvants toxiques
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
ah oui effectivement
ça donne pas envie de fumer quand ça t'arrive j'imagine

de mon côté je suis une fieffée stoneuse depuis plus de 10 ans alors je crois que je suis sauvée
J'ai émis une théorie parce qu'en France on fume en mélengeant avec du tabac.

C'est un tres mauvais melange parce que la tabac accelere les battements du coeur alors que la weed relaxe , je pense que c'est cet effet contraire qui me fait bader.

Un jours j'ai vu une vidéo ou Snoop Dogg, qui est comme tous le monde sait, un tres gros fumeur. Il avait dit qu'en Europe on était fou de faire ça parce que lui non plus il n'avait pas supporté.

Aux USA ils fument que des purs, mais comme au France c'est interdit ça revient cher de faire pareil evidement
il y a 11 heures

du coup j'ai arrété
ah bah pareille j'ai fait un giga badtrip qui ma troma apres avoir tiré pas mal
il y a 11 heures
J'ai émis une théorie parce qu'en France on fume en mélengeant avec du tabac.

C'est un tres mauvais melange parce que la tabac accelere les battements du coeur alors que la weed relaxe , je pense que c'est cet effet contraire qui me fait bader.

Un jours j'ai vu une vidéo ou Snoop Dogg, qui est comme tous le monde sait, un tres gros fumeur. Il avait dit qu'en Europe on était fou de faire ça parce que lui non plus il n'avait pas supporté.

Aux USA ils fument que des purs, mais comme au France c'est interdit ça revient cher de faire pareil evidement
ah oui tu marques un point, mais pure perso ça m'explose bien tro fort et bien tro vite, ça me fait énormément tousser et en plus on consomme tout en un rien de temps
:tinourse:

et les mélanges avec des feuilles de cassis ou de framboisier, c'est vraiment infumable je trouve en dépit, pourtant j'aimerais bocou me passer de tabac c'est clair
:tinourse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures