InscriptionConnexion
6eme pédale
:zahi:
Quelle répartie
:jean_marire:
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a 14 jours
72% maintenant

ce fofo c'est LGBT.com en faite
:singemalade:
Et tu vas rien faire
:dicaprio_moqueur:
il y a 14 jours
Mais réfléchissez 2 secondes et vous verrez que le pédé est votre ami : non seulement il n'entre pas en concurrence avec vous pour draguer les filles, mais en plus il emmène un autre gars avec lui
:jesus_genial:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 14 jours
alors ?
:igo5:
Jesus n'a jamais parlé de tuer les homosexuels. Je ne comprend pas t'as question.
il y a 14 jours
J'ai voté oui, pédéraste ça veut dire spécifiquement pédophile homosexuel
:chatzoom3:
il y a 14 jours
Et tuer quelqu'un au nom de Celui qui nous a dit de nous aimer les uns les autres, ça n'a aucun sens. Je n'ai jamais trop compris cette haine pour les homos - même si j'en ai ri aussi, je ne vaux pas beaucoup plus que d'autres. Tant que ça se passe entre adultes consentants, qu'est-ce que ça peut vous foutre, sérieusement ? Les homos ont leur sexualité, on a la notre, et c'est tout. Franchement, il y a d'autres combats comme le signale le khey au-dessus qui rappelle que "pédéraste" à l'origine est celui qui s'en prenait aux jeunes garçons.
:okay:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 14 jours
Il faut leur retirer le droit au mariage, à l'adoption, leur interdire certaines professions et les traiter comme des sous-citoyens, ça s'arrête là selon moi.
:djellit:
il y a 14 jours
Si par "pédéraste" tu entends homme homosexuel pédophile, alors oui
:gros_golem:

Si tu entends "homosexuel", alors non. Il faut prier pour eux et les accompagner dans une vie sans péché
il y a 14 jours
Tu sais qu'appeler à faire ce genre de truc c'est illégal pourquoi vous faites ce genre de topic ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Si par "pédéraste" tu entends homme homosexuel pédophile, alors oui
:gros_golem:

Si tu entends "homosexuel", alors non. Il faut prier pour eux et les accompagner dans une vie sans péché
Je ne pense pas qu'il utilise ce mot dans ce sens là...
il y a 14 jours
Je ne pense pas qu'il utilise ce mot dans ce sens là...
J'en doute également, et ça me dérange d'autant plus qu'il mentionne et instrumentalise notre Seigneur Jésus vu que l'Eglise est claire au sujet de l'homosexualité
il y a 14 jours
J'ai voté oui, pédéraste ça veut dire spécifiquement pédophile homosexuel
:chatzoom3:
Pourquoi il a pas dit pédophile ou pédocriminel dans ce cas?
L'insulte "pédé" ou le terme "pédéraste" c'est souvent utilisé par excès pour insulter des homosexuels masculins qui en général sont attirés par des hommes adultes
:evoli1:
il y a 14 jours
J'en doute également, et ça me dérange d'autant plus qu'il mentionne et instrumentalise notre Seigneur Jésus vu que l'Eglise est claire au sujet de l'homosexualité
"pédéraste
nom masculin vieilli
1.
Homme qui a des relations sexuelles avec de jeunes garçons.
Synonymes :
pédophile
2.
abusivement
Homme homosexuel."

En vérifiant... Si ils précisent le point 2 c'est clairement que le terme est souvent utilisé abusivement
:Lecteur:
il y a 14 jours
alors ?
Tu la prends dans le fiorino Jorino, tu nous la feras pas à nous
J'étais seul, vide, quand, tout à coup, en moi, j'ai entendu ta voix.
il y a 14 jours
XVI
XVI
14j
Il faut leur retirer le droit au mariage, à l'adoption, leur interdire certaines professions et les traiter comme des sous-citoyens, ça s'arrête là selon moi.
:djellit:
exactement je suis d'accord
il y a 14 jours