Ce sujet a été résolu
"J'ai envie de me faire détruire le fion par une bbc car je ne suis qu'une petite sissy au service du BNWO"
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Pourquoi je suis nordiciste, en opposition, aux narbonoides..
Sale Negre X5
Puis tu hurle " le jambon dans mon cul ça fait plus serrer pour le chibre de Bilel ! Mort a Mohammed ! Je chie sur le coran ! "
Puis tu dit le fond de ta pensée sur les juifs
Stp
Sale Negre X5
Puis tu hurle " le jambon dans mon cul ça fait plus serrer pour le chibre de Bilel ! Mort a Mohammed ! Je chie sur le coran ! "
Puis tu dit le fond de ta pensée sur les juifs
Stp
povcon va
il y a 2 ans
" Haaannn haaannn ouiii ! Oui I ! Yes ! Yeseuh ! Yésseuuuhhh !!! Lick my ass ! Yes lick my dirty ass mmmhhh come on baby lick my ass ! You're my papier cul of the day ! Yeeeess ! My papier cul salope ! "
A toi de jouer
A toi de jouer
il y a 2 ans
JesuisleGOAT
2 ans
"J'ai envie de me faire détruire le fion par une bbc car je ne suis qu'une petite sissy au service du BNWO"
povcon va
il y a 2 ans
Je ne lirais pas ça dsl
ok khey je comprends tt le monde n'aime suscité l'air
il y a 2 ans
Les indo-normands chelou là les mecs avec des têtes bizarre qui > VOLENT < !!! L'ARGENT ! A DES PAUVRES DEPRESSIF A L'AAH ! DES MECS QUI BAISENT PAS QUI SE BRANLENT H24 !!!!! MAIS BORDEL T'AS PAS HONTE ?!?!?!? ( En hurlant )hahahaha... Salauuud... ( En ricanant ) ! SALOPARD ! ( EN HURLANT ) "
il y a 2 ans
ok khey je comprends tt le monde n'aime suscité l'air
Je suis débile mais pas attardé khey, bien tenté
povcon va
il y a 2 ans
Christ
2 ans
Les indo-normands chelou là les mecs avec des têtes bizarre qui > VOLENT < !!! L'ARGENT ! A DES PAUVRES DEPRESSIF A L'AAH ! DES MECS QUI BAISENT PAS QUI SE BRANLENT H24 !!!!! MAIS BORDEL T'AS PAS HONTE ?!?!?!? ( En hurlant )hahahaha... Salauuud... ( En ricanant ) ! SALOPARD ! ( EN HURLANT ) "
Au cas où la 4eme page m'invisibilise
il y a 2 ans
Christ
2 ans
Je ne peux pas hurler… je vais faire au mieux…
Désolé mais difficile de faire mieux là, je ne suis pas à l’aise, pas tout seul
Désolé mais difficile de faire mieux là, je ne suis pas à l’aise, pas tout seul
povcon va
il y a 2 ans