InscriptionConnexion
"J'ai envie de me faire détruire le fion par une bbc car je ne suis qu'une petite sissy au service du BNWO"
il y a 2 ans
Pourquoi je suis nordiciste, en opposition, aux narbonoides..
:deuxbaffes:

Sale Negre X5

Puis tu hurle " le jambon dans mon cul ça fait plus serrer pour le chibre de Bilel ! Mort a Mohammed ! Je chie sur le coran ! "

Puis tu dit le fond de ta pensée sur les juifs

Stp
:sueur:
povcon va

il y a 2 ans
" Haaannn haaannn ouiii ! Oui I ! Yes ! Yeseuh ! Yésseuuuhhh !!! Lick my ass ! Yes lick my dirty ass mmmhhh come on baby lick my ass ! You're my papier cul of the day ! Yeeeess ! My papier cul salope ! "

A toi de jouer
:risitonche:
il y a 2 ans
Cimer chef
:igo:
povcon va

il y a 2 ans
"Moi, MaitreCorpsBeau, déclare solennelement vouloir coudre ma bouche à même le pourtour rosé de l'anus de Roseline Bachelot"

:risibo:
povcon va

il y a 2 ans
merci j’ai adoré
Je t’en prie khey
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Je suscite l'air pas mal de fois
il y a 2 ans
"J'ai envie de me faire détruire le fion par une bbc car je ne suis qu'une petite sissy au service du BNWO"
:Oopsi:
povcon va

il y a 2 ans
Je suscite l'air pas mal de fois
Je ne lirais pas ça dsl
povcon va

il y a 2 ans
Je ne lirais pas ça dsl
ok khey je comprends tt le monde n'aime suscité l'air
il y a 2 ans
merci bien kheyou dieu te bénisse
:risi8:
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Les indo-normands chelou là les mecs avec des têtes bizarre qui > VOLENT < !!! L'ARGENT ! A DES PAUVRES DEPRESSIF A L'AAH ! DES MECS QUI BAISENT PAS QUI SE BRANLENT H24 !!!!! MAIS BORDEL T'AS PAS HONTE ?!?!?!? ( En hurlant )hahahaha... Salauuud... ( En ricanant ) ! SALOPARD ! ( EN HURLANT ) "
il y a 2 ans
Putain de merde ayaaaaaooooooo
:nez:
il y a 2 ans
"Je t'aime ma belle" *bruit de baiser*
il y a 2 ans
ok khey je comprends tt le monde n'aime suscité l'air
Je suis débile mais pas attardé khey, bien tenté
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
bluffant
:branlette_grenouille:

:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Les indo-normands chelou là les mecs avec des têtes bizarre qui > VOLENT < !!! L'ARGENT ! A DES PAUVRES DEPRESSIF A L'AAH ! DES MECS QUI BAISENT PAS QUI SE BRANLENT H24 !!!!! MAIS BORDEL T'AS PAS HONTE ?!?!?!? ( En hurlant )hahahaha... Salauuud... ( En ricanant ) ! SALOPARD ! ( EN HURLANT ) "
Au cas où la 4eme page m'invisibilise
il y a 2 ans
dédi corbeau trap mignon
:DanceParty:
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
Je ne peux pas hurler… je vais faire au mieux…

Désolé mais difficile de faire mieux là, je ne suis pas à l’aise, pas tout seul
povcon va

il y a 2 ans
"Je t'aime ma belle" *bruit de baiser*
Version puceau:
:celestin_bouton:
povcon va

il y a 2 ans