Ce sujet a été résolu
drapeaux normand, seigneur normand, armes de normandie sur le mont
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Jamais compris le délire des bretons alors qu'il a été normand 99% de son histoire
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
New-Volo
1 mois
drapeaux normand, seigneur normand, armes de normandie sur le mont
Et l'omelette de la mère je sais plus qui qui vend sont omelette a 40 euros, c'est Normand ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Et l'omelette de la mère je sais plus qui qui vend sont omelette a 40 euros, c'est Normand ?
la mère poularde ?
Je sais pas je suis passé devant sans rien prendre chat gpt m'a dit que c'était un trap à touriste
Je sais pas je suis passé devant sans rien prendre chat gpt m'a dit que c'était un trap à touriste
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Jamais compris le délire des bretons alors qu'il a été normand 99% de son histoire
géographiquement c'est breton mais politiquement c'est normand depuis le moyen age
Par contre Nantes et politiquement Breton ( châteaux des duc de bretagne ) donc la oui ils sont légitime Nantes c'est la bretagne
Par contre Nantes et politiquement Breton ( châteaux des duc de bretagne ) donc la oui ils sont légitime Nantes c'est la bretagne
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
La Normandie ( la partie ouest ) est bretonne
depuis quand ? Ca fait depuis le moyen age que c'est normand
il y a un mois
la mère poularde ?
Une boomeuse qui vend 40 euro une omelette : et MON Viéééééé s'teu grosse saloooope ah!
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
@Marloute Pourquoi vous essayez de voler l'histoire de la Normandie ?
Up
il y a un mois
Et pourtant ce sont les premier à voter constamment pour le GR à chaque élections
Putain qu'on leurs donne leurs indépendance a ces débiles bordel
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
la mère poularde ?
J'y ai été avec mes parents, omelette entre 30€ et 40€, rempli de japonais le jour où j'ai été, mon père voulait prendre l'omelette pour enfant car moins cher, autour de 15€ il me semble, évidemment on nous l'a interdit, on est sorti et on a mangé un sandwich
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Et pourtant ce sont les premier à voter constamment pour le GR à chaque élections
Rapport ?
il y a un mois
J'y ai été avec mes parents, omelette entre 30€ et 40€, rempli de japonais le jour où j'ai été, mon père voulait prendre l'omelette pour enfant car moins cher, autour de 15€ il me semble, évidemment on nous l'a interdit, on est sorti et on a mangé un sandwich
Aucun intérêt de manger au mont saint Michel surtout des plats de ce style !
Moi j'ai pris une galette jemabon, fromage, oignon excellente à 10 balle dans un resto du mont
Moi j'ai pris une galette jemabon, fromage, oignon excellente à 10 balle dans un resto du mont
il y a un mois
Pour le coup tu as tord nantes c'est clairement la Bretagne que ce soit historiquement ou politiquement
il y a un mois
Rapport ?
j'ai confondu les deux région, je hais les bretons
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Bah si pas pour rien que le château des Ducs de Bretagne est à Nantes le low
il y a un mois
228
Sur ce sujet0