InscriptionConnexion
Internet est dans la boucle nostalgie
:yugioh:
:clito_cig:
il y a 3 ans
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
YouTube avec les short bordel
+ la nouvelles interface depuis 2017 moche

puis maj pour rendre l'interface encore pire de 2022
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Exos
Exos
3 ans
MSN n'avait pas les wiz en 99, c'est venu après la sortie de win XP.
:Mouais_Jesus:
Ca on s'en fout. Ca en fait un des premiers réseaux sociaux qui a commencé à vraiment concurrencer les forums.
:Oopsi:
Les autres n'ont fait que tuer le game pour plus d'instantanéité et moins de réflexion.
il y a 3 ans
c'est depuis que les normies se sont mis sur internet, fini les commus de passionnés et les gens créatifs, place aux normies AW, on voit le même phénomène sur jvc à plus petite échelle
:risitas_ahi:

Les loser s'amusent bien entre eux > les normies les rejoignent, gachent tout > les losers se barrent et disparaissent
:risitas_ahi:
Je suis d'accord, y a des AW partout, j'ai l'impression que d'en voir que ça des gens qui se plaignent, de base tu vas sur internet pour découvrir des trucs mais là tu t'emmerdes à voir que tout le monde s'emmerde ou déprime pour tout et n'importe quoi, pareil quand je m'intéresse à des hobbys en particulier, souvent les trucs les plus créatifs datent d'il y a plus de dix ans, t'as l'impression qu'à partir d'un moment quasi-précis tout est mis à se décrépir
:fantome_deg:

Du reste la fin de ta phrase me fait encore repenser à ça : Image
:ahi:
(sauf que dans notre cas la fin ne se produit pas)
il y a 3 ans
Ca on s'en fout. Ca en fait un des premiers réseaux sociaux qui a commencé à vraiment concurrencer les forums.
Les autres n'ont fait que tuer le game pour plus d'instantanéité et moins de réflexion.
C'était complémentaire. Ca concurrencait rien du tout, les foras tels ceux de déclic-images, ou autre grosses board françaises, étaient plus utilisés qu'un service de messagerie que tu partageais avec tes proches.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Internet est dans la boucle nostalgie
:yugioh:
c'est ça y a plus rien à se mettre sous la dent, on s'emmerde, même aller sur internet est devenu une boucle
:boucled_hallu:
il y a 3 ans
Je vois, merci pour le pavé clé j'ai tout lu, je suis d'accord avec ce que tu dis, rien que bordel ces putains de demandes forcées pour te faire accepter les cookies c'est usant, t'as l'impression qu'il n'y a plus rien d'épuré sur internet
:risi_fou:
il y a 3 ans
Non ça devient trop oppressant. Dans quelque année je quitte.
Ça va devenir ce que ça a toujours vocation à être

Image
il y a 3 ans
Toutes technologies et un cancer. C’est le but de cette matrice.
il y a 3 ans
Une chose est sûre : Stopcensure est brisé, lui
il y a 3 ans
Une chose est sûre : Stopcensure est brisé, lui
Il est brisé depuis la naissance
:risitas_ahi_tordu:
il y a 3 ans
Btg
il y a 3 ans
J'ai l'impression que leur moteur de recherche de Google est complétement brisé ... En 2008, il marchait mieux que en 2023. Impossible d'avoir un résultat pertinenent, tu as que des sites de merde qui veulent te vendre un truc.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça a juste bougé ailleurs, a des endroits avec lesquels t'as pas grandi, je pense.
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Ça a juste bougé ailleurs, a des endroits avec lesquels t'as pas grandi, je pense.
Tu penserais à quoi en particulier ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que leur moteur de recherche de Google est complétement brisé ... En 2008, il marchait mieux que en 2023. Impossible d'avoir un résultat pertinenent, tu as que des sites de merde qui veulent te vendre un truc.
:jesus_moqueur:
Passé la première page google y a absolument plus rien d'intéressant, après perso ça fait des années que je n'utilise plus chrome
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Passé la première page google y a absolument plus rien d'intéressant, après perso ça fait des années que je n'utilise plus chrome
Bordel, confondre Chrome et Google + Dire des conneries comme ça
:pnj8:

Les résultats pertinents étaient toujours vers la page 15 pour le streaming.
J'ai appris à dev avec des résultat en page 15 aussi, les premières pages étaient toujours des merdes marchandes qui voulait te vendre des trucs.

Google en 2008 > Google en 2023
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Tu penserais à quoi en particulier ?
:risi_celestin:
Discord, tiktok, par exemple

Mais c'est plutôt une question de communauté peut-être quand j'y pense
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Bordel, confondre Chrome et Google + Dire des conneries comme ça
:pnj8:

Les résultats pertinents étaient toujours vers la page 15 pour le streaming.
J'ai appris à dev avec des résultat en page 15 aussi, les premières pages étaient toujours des merdes marchandes qui voulait te vendre des trucs.

Google en 2008 > Google en 2023
Oui j'ai mélangé les deux j'admets mon tort
:ahi:
j'ai voulu dire maladroitement que je cherchais même plus à utiliser leur navigateur web en plus de cela
:golemax:
il y a 3 ans