Ce sujet a été résolu
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Pourquoi ce changement ?
le mur de la réalité
j'ai vécu 1 an à wazemmes ca m'a suffit pour comprendre
il y a un mois
tu aimes pas ?
comment dire
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Seulet
1 mois
Qu'est ce qui dans la société française t'a fait changer à ce point ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
le mur de la réalité
Je viens de voir que c'est un secteur a risque après 22h car y'a beaucoup de bar tout ça...
Y'avait des bougnoules la bas ?
il y a un mois
Elle avait un très bon programme Sarah et très digne en se retirant pour que la droite gagne
il y a un mois
Je viens de voir que c'est un secteur a risque après 22h car y'a beaucoup de bar tout ça...
en gros j'ai habité 1 an à l'arrêt de metro wazemmes et t'avais dealer de drogue tous les 10 mètres truc de fou, en bas de mon immeuble
la police faisait rien et les regardaient
j'avais même envoyé un mail à la mairie de Lille ces fdp m'ont même pas répondu
et je me souviens j'avais vu en live une agression au couteau, un mec s'est fait poignardé en bas de chez moi, ca pissait le sang par terre
j'avais aussi vu une course poursuite CRS vendeur de drogue
pour éviter l'insécurité le soir je rentrais par un autre arrêt de metro que wazemmes (gambetta), quitte à devoir marcher un peu plus
et je me souviens j'avais vu en live une agression au couteau, un mec s'est fait poignardé en bas de chez moi, ca pissait le sang par terre
pour éviter l'insécurité le soir je rentrais par un autre arrêt de metro que wazemmes (gambetta), quitte à devoir marcher un peu plus
il y a un mois
en gros j'ai habité 1 an à l'arrêt de metro wazemmes et t'avais dealer de drogue tous les 10 mètres truc de fou, en bas de mon immeuble
Chaud ça devait être insupportable, t'es plus en sécurité maintenant ?
il y a un mois
Chaud ça devait être insupportable, t'es plus en sécurité maintenant ?
là je suis dans un quartier bobo du 18 ème donc c'est vraiment ok, aucune insécurité
pour lille après j'avais déménagé à Fives, qui est aussi un quartier populaire, mais beaucoup plus safe que wazemmes
après wazemmes faut faire attention car c'est très grand, en fait t'as des quartiers à wazemmes qui sont très safe, mais quand tu arrive plus vers lille sud c'est là que ca devient craignos
pour lille après j'avais déménagé à Fives, qui est aussi un quartier populaire, mais beaucoup plus safe que wazemmes
après wazemmes faut faire attention car c'est très grand, en fait t'as des quartiers à wazemmes qui sont très safe, mais quand tu arrive plus vers lille sud c'est là que ca devient craignos
il y a un mois
Qu'est ce qui dans la société française t'a fait changer à ce point ?
la vie réelle
il y a un mois
le mur de la réalité
Ayoooo, t'es un Algérien descendant de mineur ?
Putain, qui peut habité à Wazemmes sans être un blédard ?
Belgo-chasseur.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Ayoooo, t'es un Algérien descendant de mineur ?
j'étais étudiant pauvre j'ai pris le premier logement étudiant que j'ai trouvé
il y a un mois
sara knacki
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
143
Sur ce sujet0