Ce sujet a été résolu
J'étais aussi rue d'Iéna en résidence étudiante
Justement je trouve que ça craignait moins à Gambetta tu te faisais moins interpellé par les mecs
Après Wazemmes je suis d'accord ya des quartiers ok, mais juste à l'arrêt de métro c'est bof, et Lille sud ça a l'air très moyen aussi
Justement je trouve que ça craignait moins à Gambetta tu te faisais moins interpellé par les mecs
Après Wazemmes je suis d'accord ya des quartiers ok, mais juste à l'arrêt de métro c'est bof, et Lille sud ça a l'air très moyen aussi
il y a un mois
le problème c'est que moi j'étais vraiment genre à 20/30m de l'arrêt de metro wazemmes sur rue d'iéna ..
il y a un mois
pour ca, j'espère qu'il y a des politiques qui puissent changer ca ..
Vu les tendances politiques depuis 60 ans je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, il nous faudrait un Bukele pour sortir la tête de l'eau
il y a un mois
Vu les tendances politiques depuis 60 ans je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, il nous faudrait un Bukele pour sortir la tête de l'eau
extreme droite genre RN ou Reconquête ya moyen que ca change les choses non ?
il y a un mois
extreme droite genre RN ou Reconquête ya moyen que ca change les choses non ?
C'est moins pire que les autres partis mais ce qu'ils proposent n'est clairement pas suffisant, les mentalités ont tellement changées avec la propagande qu'aujourd'hui on traiterait de fascistes d'extrême droite un mec avec un discours du parti communiste de 1970
il y a un mois
Oui je connais. Et si tu es blanc, tu dois complètement nier qui tu es ontologiquement pour aimer vivre dans ce trou à merde. Etre quasi-terminalement rongé par la modernité.
il y a un mois
merci
mais stp est-ce que je peux avoir le badge golem ?
c'est le badge ultime que je veux depuis si longtemps
mais stp est-ce que je peux avoir le badge golem ?
c'est le badge ultime que je veux depuis si longtemps
il y a un mois
Non le golem, je suis un blanc sur mes terres depuis des millénaires, donc le minimum syndical c'est de vouloir vivre avec mes semblables, et de ne pas croiser des OQTF à 80 de QI en survêtement plus d'une fois par décennie. Comme relique exotique d'un passé lointain qui servira à illustrer à nos enfants le péril qui les attend, s'ils venaient à faiblir comme leurs ancêtres.
il y a un mois
134
Sur ce sujet0