Ce sujet a été résolu
Y en a pas en France et c'est pas systématique que ça provoque une nécrose
Et elle est super discrète elle mord rarement
Et elle est super discrète elle mord rarement
Dans le sud ( gard ) on en a pourtant recensé ainsi que sur le pourtour méditerranéen comme également la Latrodectus tredecimguttatus ( veuve noire européenne ).
Effectivement elles mordent rarement mais ça peut arriver. ( ça peut être une morsure blanche dans les meilleurs cas - absence de venin injecté ).
Jamais vu par moi même, elles se cachent d’où leur nom ( recluse ).
Effectivement elles mordent rarement mais ça peut arriver. ( ça peut être une morsure blanche dans les meilleurs cas - absence de venin injecté ).
il y a un mois
Dans le sud ( gard ) on en a pourtant recensé ainsi que sur le pourtour méditerranéen comme également la Latrodectus tredecimguttatus ( veuve noire européenne ).
Oui y a eu quelques cas mais ça devait être du au transport de marchandises
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Les grosses araignées sont bon délire mais elles ne sont actives que la nuit venue ces feignasses
il y a un mois
Oui y a eu quelques cas mais ça devait être du au transport de marchandises
Exactement ça voyagent ces petites bêtes
il y a un mois
PlanVigipirate
1 mois
L'op qui défonce des portes ouvertes
Les ported ouvertes le détestent
il y a un mois
202
Sur ce sujet0