InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_et_Paix

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/War_and_Peace

347 pages en plus dans la version française pour le même bouquin
:rire:

La langue française qui est aussi chiante que longue pour des futilités

Cette langue boomer dépassée de l'ancien temps
il y a 2 ans
Hello my friend how did you do?
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
T'es brisé le finito en hp, LeKhey n'existe plus sur les forums et donc par conséquent c'est tout le forum qui te crache à la gueule. Va cotiser pour les rsaistes au lieu de boucler comme une merde ici stp
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Et en russe
:question:
il y a 2 ans
putain mais même sur onche tu boucles ? t'as vraiment pas de vie ?
il y a 2 ans
You are completely brised Guy
:Emilia_clarke_:
Image
il y a 2 ans
T'es brisé le finito en hp, LeKhey n'existe plus sur les forums et donc par conséquent c'est tout le forum qui te crache à la gueule. Va cotiser pour les rsaistes au lieu de boucler comme une merde ici stp
:Jesus_sourit:
Non sale merde, tu es LeKhey, tu te caches, TU es un brisé fini en HP, tu sors tes 1000 alters pour te défendre avant le s inévitable

T'es ma chienne
il y a 2 ans
Respect
il y a 2 ans
La subtilité de la langue anglaise
:RisitasAhiBol:

Tu prends un son, tu ajoute "to" devant, et c'est le verbe qui produit le son, tu remplaces to par the, c'est le nom, tu enlèves le the, c'est l'adjectif
The Buffalo buffalo buffalo

The splashing splash splashed

The bang bang bang

The cuck cuck did cuck

Et je parle même pas de la prononciation qui rappelle que cette langue est un créole franco-germano-celtique

Through, though, thought, tough, tought qui ont des prononciation complètement différentes a cause de la position d'une lettre muette

Et c'est pas comme en français où les regles comme "eau=o" sont claire, non, gh peut se prononcer "h" ou "f" voir ne pas se prononcer du tout pour aucine raisons valide

Et je n'aborderais pas l'absence de conjugaison, les genres qui ne servent que pour les noms propres ou le fait que la seconde personne n'ai pas de singulier

Heureux de parler une vrai langue bordel
il y a 2 ans
la sainte lettre des cosaques, de la musique pour les oreilles
il y a 2 ans
Guerre-
Guerre-
2 ans
Non sale merde, tu es LeKhey, tu te caches, TU es un brisé fini en HP, tu sors tes 1000 alters pour te défendre avant le s inévitable

T'es ma chienne
Pauvre taré
il y a 2 ans