Ce sujet a été résolu
La colère de Dieu sera terrible
Amen
Mais ça me gonfle que l'on doive laisser Dieu faire tout le travail
Mais ça me gonfle que l'on doive laisser Dieu faire tout le travail
il y a un mois
Aujourd'hui on est le pays le plus taxé
La France à l'époque :
– « Aller Moshé, c'est l'heure de payer la taxe sur ta judaïté »
–
La France à l'époque :
– « Aller Moshé, c'est l'heure de payer la taxe sur ta judaïté »
–
il y a un mois
Le même qui a dépossédé les Templiers pour les mêmes raisons financières.
Vite les caisses sont vides donc ont spolie pour les renflouer et vite tout gâcher à nouveau
Franchement ça n'a pas changé en France depuis 700 ans, on se retrouve aujourd'hui avec +3 000 milliards de dette parce que nos gouvernements ne font que que dépenser, malgré le fait qu'ils soient forts pour ponctionner un max
Vite les caisses sont vides donc ont spolie pour les renflouer et vite tout gâcher à nouveau
Franchement ça n'a pas changé en France depuis 700 ans, on se retrouve aujourd'hui avec +3 000 milliards de dette parce que nos gouvernements ne font que que dépenser, malgré le fait qu'ils soient forts pour ponctionner un max
Concernant les templiers l’article indique dès le début :
« L'année suivante, il donne l'ordre d'arrêter tous les Templiers et donne tous leurs biens à l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. »
Je suis pas très au fait mais c’est un peu différent, ça ne part pas directement dans les caisses du royaume. Mais bon faut voir ce que recouvre réellement « tous leurs biens ».
« L'année suivante, il donne l'ordre d'arrêter tous les Templiers et donne tous leurs biens à l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. »
Je suis pas très au fait mais c’est un peu différent, ça ne part pas directement dans les caisses du royaume. Mais bon faut voir ce que recouvre réellement « tous leurs biens ».
il y a un mois
C'est juste l'une des 109 fois où ils se sont fait dégager ou bannir d'un pays
il y a un mois
Tu as vu qu'ils incinéraient les foetus et s'en servaient comme complément pour chauffer certains hôpitaux ?
J’a vu le topic
Ça a une logique mais c’est horrible
il y a un mois
Finlande
1 mois
C'est juste l'une des 109 fois où ils se sont fait dégager ou bannir d'un pays
En France ça a été plusieurs fois ayaaa
il y a un mois
J’a vu le topic
C'est le problème : on met la morale en dessous de l'efficacité
Epoque de merde
Epoque de merde
il y a un mois
C'est le problème : on met la morale en dessous de l'efficacité
Epoque de merde
Epoque de merde
La dictature du profit dans tout et pour tout
il y a un mois
il y a quasiment aucun juif en france mais ça permet aux dégénérés de se focaliser sur autre chose que les vrais problèmes
"j'ai peur en rentrant chez moi le soir, un juif pourrait m'agresser"
il y a un mois
niourim
1 mois
il y a quasiment aucun juif en france mais ça permet aux dégénérés de se focaliser sur autre chose que les vrais problèmes
Le dit probleme est la pour quel raison ?
Hein moshé simon quand tu est envahi de fourmi tu vas a la pince a epiler les renvoyer une par une comme un trisomique ou tu vas traiter le probleme a la racine ?
Et la propagande qui dit faite rentrer les fourmis c’est les bougnouls peut etre ?
Hein moshé simon quand tu est envahi de fourmi tu vas a la pince a epiler les renvoyer une par une comme un trisomique ou tu vas traiter le probleme a la racine ?
Et la propagande qui dit faite rentrer les fourmis c’est les bougnouls peut etre ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Le dit probleme est la pour quel raison ?
pas compris le délire
mais si ça vous permet de mettre des oeillères
mais si ça vous permet de mettre des oeillères
il y a un mois
213
Sur ce sujet0