Ce sujet a été résolu
Étant diplômé de 2 diplômes en laboratoire et dans le contrôle qualité (surtout alimentaire) + une formation et des taff dans l'eau, je réponds à vos questions
il y a 7 heures
t'as récupéré les 2€ que j'ai jeté en pourboire en tirant la chasse ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 heures
Combien de litres de cyanure ou novitchok dans une cuve necessaire pour causer des degats ?
il y a 7 heures
Étant diplômé de 2 diplômes en laboratoire et dans le contrôle qualité (surtout alimentaire) + une formation et des taff dans l'eau, je réponds à vos questions
T'as quoi comme diplômes plus exactement ?
Anciennement Mommyissues.
il y a 7 heures
Proxy
7h
l'eau du robinet ? et l'eau en bouteille ?
L'eau du robinet de préférence
Moins chère et moins opaque sur les conditions de traitement
il y a 6 heures
Quand est-ce que vous faites fermer Carrefour pour non respect des normes hygiéniques?
il y a 6 heures
et l'oestrogéne ? l'eau du robinet et un poisson t'es sur que t'es chimiste ?
il y a 6 heures
Combien de litres de cyanure ou novitchok dans une cuve necessaire pour causer des degats ?
Alors il me faut la dl50 du cyanure (d'hydrogène, de potassium, de sodium) et du novitchok, et les réservoirs d'AEP ça peut varier
il y a 6 heures
En vrai ça dépend des régions.
Si ton eau vient d'une zone où il y a plein de champ agricoles à la ronde, le taux de nitrate et pesticides est souvent dépassé je suspecte qu'ils mentent sur les données xar ils affichent par exemple 19 de nitrate quand la limite est à 20.
Si l'eau vient d'une réserve naturelle où il y a 0 champs agricoles et en plus d'un barrage qui fait que l'eau n'est pas allée sous terre pour se charger de calcaire, c'est déjà bien mieux.
Si ton eau vient d'une zone où il y a plein de champ agricoles à la ronde, le taux de nitrate et pesticides est souvent dépassé je suspecte qu'ils mentent sur les données xar ils affichent par exemple 19 de nitrate quand la limite est à 20.
Si l'eau vient d'une réserve naturelle où il y a 0 champs agricoles et en plus d'un barrage qui fait que l'eau n'est pas allée sous terre pour se charger de calcaire, c'est déjà bien mieux.
il y a 6 heures
Les carafes filtrantes brita et consort ont un réel impact ou c'est du scam ?
il y a 6 heures
T'as quoi comme diplômes plus exactement ?
Une formation de 2 ans en laboratoire, un bac pro laboratoire contrôle qualité, 2 ans de formation sur la gestion de l'eau et plusieurs années de travail en station d'épuration
J'ai été laborantin, opérateur et technicien en station d'épuration
il y a 6 heures
Une formation de 2 ans en laboratoire, un bac pro laboratoire contrôle qualité, 2 ans de formation sur la gestion de l'eau et plusieurs années de travail en station d'épuration
C'est bien comme métiers que tu faisais ? Tes horaires ? Ton salaire ?
Anciennement Mommyissues.
il y a 6 heures