InscriptionConnexion
@Epique quoi qu apprends je, les sales negres puants inférieurs aux blancs font des festivals du viol!!!!! Que fait la police de zougoula???
:Ahahah:
il y a 4 mois
Toutes les cultures se valent !
:noelok2:
bientôt une association de gauchistes qui ouvre un café nigérien .
café : mai lalata Cohn-Bendit
la langue est le houssa.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Arrêtes de nier, vous les Bamboulas, vous êtes totalement inférieurs
:)
On voit bien génétiquement que non
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
CielBleu
CielBleu
4 mois
@Epique quoi qu apprends je, les sales negres puants inférieurs aux blancs font des festivals du viol!!!!! Que fait la police de zougoula???
Tellement inférieurs que le premier homme et la première femme sont Noirs mais bon.

C'est marqué que après avoir découvert leur nudité ils se sont faits des pagnes
pagnes = vêtements AFRICAINS Tellement inférieurs qu'un personnage puissant comme Moïse a épousé une éthiopienne, alors que le métissage est interdit dans la bible
ce qui montre que Moïse était lui même Noir

Le fait de discriminer, mépriser les Noirs, tu es déjà discalifié de la foi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
CielBleu
CielBleu
4 mois
À partir du moment où la science confirme que le premier homme est Noir t'as rien à dire.

Mépriser les noirs, c'est mépriser directement Dieu.
il y a 4 mois
"Arrête de détourner l'attention des Occidentaux le shill juif... Gnu gnu gnu Occident méchant,... Esptein, Gnu gnu gnu !
Siamo tutti antifascisti !!!"
:WojakRage:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
C'est pour ça que nos élites veulent les importer pour qu'ils partagent leur culture
:CutestCat:
il y a 4 mois
"importons tous ces nègres qui sont une chance pour la france et la femme blanche"
:melenchon:
il y a 4 mois